Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

B-day....

Bonjour à toutes....

Choses promises , choses dues....me revoici avec un mini, souvenir de l'anniversaire de ma fille avec ses copains.

Je me suis servie de la structure de mini du kit, très sympa et qui plaisait beaucoup à Loreleï. Ce mini se compose de pages recouvertes de tissu, que j'ai juste décorées et pour les pages "brutes" je les ai recouvertes de papiers unis ou imprimés. Comme j'avais beaucoup de clichés j'ai rajouté d'autres pages réalisées avec le bazzill"bleu-gris".

Comme je n'ai pas pensé assez tôt à demander l'autorisation des parents pour montrer des photos de leurs rejetons, j'ai flouté leurs  yeux , ce qui enlève du charme à cet album, tant pis!!!!

Trève de bla-bla, je vous montre le résultat, je vous préviens c'est un peu long!!!!

001

Pour la couverture j'ai recouvert la page "brute" d'un papier imprimé du kit puis j'ai réalisé une farandole de fanions pour symboliser la fête! Je me suis servie d'un alphabet Toga que j'avais en stock pour mon titre que j'ai recouvert de glossy puis pour l'année j'ai crée une fleur avec une étiquette jillibean Soup recouverte d'un rond perforé dans un des papiers. Le 10 symbolise l'année 2010 et pas les 10 ans de ma fille vu qu'elle soufflait ses 9 bougies!!!!!

_002bis

J'ai matté toutes mes photos en blanc pour les faire ressortir puis j'ai suivi toujours la même mise en page.  Pour la page de gauche une découpe verticale avec une bande de Masking Tape. Pour la page de droite j'ai disposé une ou plusieures bandes de papiers celles ci disposées à l'horizontal. J'ai largement usé des tampons sur les photos (en utilisant de l'encre Stazon ou Kési'art) mais aussi pour apporter du "journaling" à ce mini!

Ici le rond à droite est une découpe proposée dans le dernier Esprit Scpbooking.

005bis

Pour la page de gauche je n'ai pas utilisé du masking tape mais du scotch de masquage que j'ai tamponné!!Pour ne pas rendre monotone la lecture du mini, je me suis servie de plusieurs alphabets et puis j'ai pioché dans mes anciens kits pour les embellissements. Vous reconnaitrez les stickers Kesi'art mais aussi des stickers du kit précédent (les Jillibean Soup)et des époxys Créative Café (merci Céline). la page de droite est une page crée dans un bazzill avec juste une bordure "scallop" faite à la perforatrice bordure Fiskars.

008

Sur la page de droite j'ai noté l'âge de ma fille avec la date.

011bis

Toujours la même mise en page avec l'utilisation de tous les papiers du kit , quelques anecdotes notées sur les étiquettes Jillibean et puis sur le portrait d'Hugo (et sur les autres à suivre) j'ai tamponné un petit mot qui les caractérise ou qui caractérise la relation avec ma fille. Ici Hugo The copain , les inséparables!!!!

014

Sur la page de gauche j'ai utilisé une des petites cartes pour faire ma bande verticale. Et puis vous aurez remarqué ,j'ai moi aussi été prise de cette curieuse manie de déchirer mes bandes de papiers!!!! (hein les filles à force de vous voir faire , j'ai pas résisté!!!!). Pour l'anecdote Flo (ou Florian) c'est celui qui fait battre le coeur de ma minette , et quand elle a vu le stickers "extra lovable ", elle m'a demandé la signification et m'a dit "t'étais pas obligé de l'écrire... tout le monde va le savoir maintenant" donc chut....gardez le secret!!!!!

017bis

Ici j'ai utilisé des chutes de papiers d'anciens kits pour mieux se marier avec les couleurs de mes photos. Un petit bout de cordeline jaune suffit à habiller ma page.

020bis

Sur la page de droite j'ai creer un montage avec des petites photos qui retracent l'ouverture des cadeaux et puis j'ai glissé en dessous une autre carte du kit où est noté "thank thank thank".... c'est la moindre des choses quand on est autant gatée!!!!

023

Une dernière petite carte avec un petit stickers pour signer ce mini!

024

Et voici le mini assez épais je dois dire!!!! Pour relier les pages j'ai juste ajouté des anneaux métalliques.

Voilà j'espère que mes réas vous auront donné envie d'utiliser ce magnifique kit, du coup il ne me reste plus grand chose cette fois ci !!! A bientôt donc pour le kit de juin qui ne devrait plus tarder et qui risque fort de vous plaire....patience!!!

Merci pour vos visites et pour les commentaires que vous nous laissez.

Bizz

Chris

Publicité
Commentaires
C
superbe!
G
que de belles couleurs!
S
C’est vraiment splendide bisous
D
Il est superbe ! Bisous
L
Très sympa ce mini.<br /> Bravo et bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité