Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Beau gosse ?

Bonjour !!

Me voici pour cette dernière page avec le kit de mai (il n'est pas trop tôt me direz-vous mdr !!).

Et, une fois n'est pas coutume, une page masculine. Un fond bazzil marron, deux imprimés bleu et marron bien foncé et un homme qui ne se prend pas au sérieux font la recette de cette page !! Et à nouveau (promis, on ne s'est pas consultées mdr), du papier (et même la photo) déchiré !! J'ai coupé deux rectangles dans deux imprimés différents, et j'ai déchiré les bords droits. Et puis, j'ai fait de même avec ma photo.

Beau_gosse

Pour le bloc photo, j'ai aussi glissé dessous, un morceau de ce tissu très très sympa à utiliser, il apporte un peu de clarté à cette page. J'ai aussi ajouté un rond fait de fil de fer turquoise très épais, ça casse le côté rectangle des papiers.

Beau_gosse_d_tail_1

A nouveau pour la luminosité, un morceau de ce ruban de papier autocollant dont je suis tombée fan !! Un effet splendide et surtout ultra rapide !!

Beau_gosse_d_tail_2

Comme Yoann sur cette photo ne se prend pas du tout au sérieux, j'ai voulu donner un effet un peu "déjanté" au reste de la page. Ainsi, j'ai parsemé dans 2 coins des brads multicolores autour desquels j'ai gribouillé au stylo gel noir.

Beau_gosse_d_tail_3

Beau_gosse_d_tail_5

Enfin, mon titre est un mix de deux alphabets Scenic Route bleu et marron, le tout à nouveau gribouillé au stylo gel noir pour un effet "déjanté". Pour mon journaling, j'ai utilisé un tag beige afin de faire ressortir mon texte. Ce tag est à nouveau déchiré sur son bord droit !!!

Beau_gosse_d_tail_4

Et voilà, ce sera tout pour ma part avec ce superbe kit du mois de mai, j'ai hâte de vous montrer un max de réa avec celui de juin, une pure merveille vous attend !!!

Publicité
Commentaires
G
une merveille cette page!
E
Merci beaucoup les filles !!!!
A
belle page qui fait bien mec ! J'aime beaucoup !
L
Très belle cette page. J'adooooore<br /> Bizzz
P
tres belle page masculine!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité
Newsletter
Publicité