Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Pirate en vue

Bonjour !!!

En attendant que le facteur veuille bien me déposer le kit de juin (c'est dingue comme on l'attend en début de mois !!), je continue avec mes pages de mai. Ce retard accumulé la semaine dernière fait qu'il me reste deux pages à vous montrer !!

Commençons aujourd'hui avec la bouille de Sidney, le fils de Sandrine (de l'association Cholet Scrap), déguisé en pirate ! Ces papiers étaient parfaits pour une page masculine et c'est donc sans hésitation que j'ai utilisé cet imprimé marron foncé en fond.

Pirate_en_vue

Comme Béné et Eve (les grands esprits se rencontrent !!) je suis une adepte du déchirage de papiers, et comme dans ce kit ils me plaisent tous, j'ai coupé 3 bandes de même hauteur dans 3 papiers imprimés différents et j'ai déchiré le côté droit à des longueurs différentes. Ces 3 bandes sont collées à cheval sur mon fond et sur le bazzil vert canard (que j'ai adoré !!! une couleur peu utilisée mais très belle), lui aussi déchiré en haut !

Pirate_en_vue_d_tail_2

Pour mon titre, l'alphabet du kit s'est révélé trop petit, j'ai donc opté pour cet alphabet jaune en mousse de chez American Craft.

Pirate_en_vue_d_tail_3

Mais l'alphabet du kit m'a permis d'inclure à ma page le nom de ce petit farceur de Sidney ! J'ai ajouté un brad avant son nom afin d'appuyer l'effet.

Pirate_en_vue_d_tail_1

Le ruban papier adhésif noir trouvait parfaitement sa place sur cette page pirate, un effet noir et dentelé...

Pirate_en_vue_d_tail_4

Pour renforcer l'effet "pirate", j'ai usé (sans trop abuser) des agrafes, par blocs de 3, qui font penser aux points de suture qui peuvent balafrer les visages des pirates mais qui peuvent aussi réparer leurs pantalons et vestes parfois malmenés dans leurs combats...

Pirate_en_vue_d_tail_5

Pirate_en_vue_d_tail_6

J'ai également utilisé un tampon Kesi'art, le mot "histoire" trouvant très bien sa place ici lorsque les enfants, une fois déguisés sont prêts à en inventer par millier pour mettre en scène leurs personnages. Ici aussi, le mot est appuyé par un brad noir.

J'espère que cette nouvelle page continue de vous inspirer pour utiliser votre kit, à très vite !!

Pirate_en_vue_d_tail_7

Publicité
Commentaires
E
haha trop fort mon fils là-dessus...bon ben je viens juste d'imprimer une photo de lui dans cet accoutrement, souvenir de cette chouette journée...mais là tu mets la barre haut !!!<br /> j'aime bien l'idée des agrafes pour illustrer les balafres !!!!
E
super cette page, mise en page originale! bises
B
Très jolie cette page masculine ! J'aime beaucoup l'équilibre que tu as mis entre tes papiers, les couleurs et la mise en page. Elle est belle à regarder !<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité