Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Graine de canaille

Bonjour à toutes....

Me voici de retour avec la page réalisée à la suite de" toi mon essentiel". Une page dans un tout autre style, sans patouille mais avec de la couture cette fois ci.

Pour cette nouvelle page j'ai choisi le bazzill vert pour aller avec mes photos de Youenn, tout petit , tout mimi!!!!!

page_3_1bis

J'ai choisi une mise en page avec exclusivement des ronds qui rappelent sa petite bouille ronde, ses bouclettes et le côté enfantin. J'ai perforé des ronds de 5 cm dans mes papiers avec une dominante de orange comme son t-shirt.  Mes photos elles ont été retaillé en carré pour enlever les éléments inesthétique de ces "anciens" clichés et matté en blanc pour les faire ressortir;

page3_2

J'ai  "aligné" mes ronds de façon à créer une bande puis j'ai cousu au point droit en faisant des zig- zag pour rappeler le côté fou fou de mon loulou. Pour mon titre je n'ai pas pu utiliser l'alphabet du kit, n'ayant pas de gris sur ma page. J'ai choisi un alphabet Jillibean soup acheté chez Céline avec une police très enfantine tracé le contour de chaque lettre au stylo noir pour lui donner du" volume" Pour écrire Graine j'ai utilisé le tampon du kit de Février.

page3_3

Avec mon alphabet il y avait des petits coeurs très sympa qui habillent discrètement mes coins de photos. Un peu de couture Zig Zag sur un bord de chacune de mes photos.

page3_4

Ici j'ai disposé mon journaling . J'ai tamponné le rond Mémo sur un de mes papiers puis j y 'ai inscrit mon journaling. Un petit stickers rond du kit qui évoque l'âge de Youenn "petit pois carottes", l'âge où nos petit bouts commencent à marcher et du coup perdent leur petites cuisses toutes potelées et leur petite bouille ronde!!!!

page_3_5

Pour rétablir l'équilibre dans la disposition des mes embellissements j'ai rajouté un autre stickers du kit sur le coin gauche "made with love".

Alors si ma précédente page n'avait que très peu d'éléments du kit , celle ci elle est une page  quasi 100% kit clean!!!!

Alors vous en pensez quoi?????, Honnêtement elle me plaît moins que la précédente car j'ai toujours un peu de mal avec les fonds de page très "colorés" mais avoir scrappé ces anciens clichés était un vrai plaisir... que de souvenirs!!!! Il a quand même bien changé mon Youyou, qui approche les 6 ans maintenant....ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!!

Je vous dit à bientôt en espérant que mes réas vous apportent un peu d'inspiration pour travailler ce kit. Merci pour vos commentaires et à bientôt avec un nouveau projet.

Bizz

Chris

Publicité
Commentaires
A
ET BIEN J AIME BEAUCOUP
M
Comme le temps passe je ne me souvenais plus de Youenn les cheveux frisés. Belle page pleine de peps comme le personnage..............<br /> Maryse
1
Extra! Le fond de page en couleur était là indispensable :-D. J'adore ta page enfantine, ton loulou est à croquer!
A
Très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité