Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

un air...

Sérieux!!!!

Encore une page pour épuiser les papiers......j'ai voulu recouvrir quasi la totalité du bazzil avec les imprimés et utiliser 3 photos.

IMG_4498

Avec Béné, on est dans la période déchirure du papier...c'est un style qui me plait bien en ce moment...
J'ai cousu un petit bouton sur un tampon kési'art

IMG_4500

Pour mettre un peu de volume sur ma page j'ai réalisé cet amas de rouleaux, collés sur le ruban noir adhésif et par dessus, j'ai collé une petite fleur découpé dans un imprimé...avec un brad.

IMG_4501

Sous mon titre, j'ai découpé une forme dans la bande de tissu imprimé de texte...c'est sympa de mettre de la matière!!!

IMG_4502

Voilà, bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
j'adore cette page!
M
J'aime beaucoup l'idée du papier enroulé :)<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)
D
Btavo Eve j'aime beaucoup!!!!
E
Marie-Pierre : pour faire les petits rouleaux, j'ai découpé des petites bandes de taille différentes puis je les ai roulé et collé sur une bande de scotch double face préalablement posé sur ma page à cet effet.
M
Félicitation pour ta page, j'aime beaucoup. Comment as-tu fait pour rouler les papiers et pour qu'il ne s'afaise pas ensuite ? Bon scrap, scrapbises; Marie-Pierre
Publicité
Newsletter
Publicité