Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Kitsch & Vintage

Bonjour !!

Eh oui de nouveau, la fin du mois arrive et on vous inonde de créations. Pour ma part, je tenais à m'excuser, mes messages étaient quasiment prêts mais quelques petits soucis familiaux (pas bien graves je vous rassure) m'ont tenue éloignée d'Internet toute la semaine et je n'ai pas pu tenir mes engagements de publication sur ce blog !!

Je reviens donc dès aujourd'hui vous montrer une page toute simple encore ! Ces papiers me plaisent tellement que j'ai envie de les mettre en valeur et du coup, on hésite ensuite à ajouter plus d'embellissements. A nouveau une photo passée en polaroïd, j'adore trop l'effet !!

Kitsch___Vintage

Pour mon titre, le petit alphabet du kit a été parfait, assez lisible mais discret.

Kitsch___Vintage_d_tail_1

Pour faire ressortir la photo sur ce papier déchiré très chargé, j'ai déchiré deux bandes dans des bazzils de couleur.

Kitsch___Vintage_d_tail_3

Et afin de décorer le tout, j'ai ajouté une fleur en tissu (elles sont vraiment splendides ces fleurs !!!) ainsi qu'une perle nacrée jaune.

Kitsch___Vintage_d_tail_2

Mon journaling, lui, prend place au-dessus du papier imprimé.

Kitsch___Vintage_d_tail_4

J'espère que cette page vous aura plu et je vous dis à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
WOUAOU
M
J'aime beaucoup cette page, tout en finesse :)<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)
S
C’est jolie bisous
P
Superbe page !<br /> C'est vrai que ces papiers sont superbes !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité