Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Tes racines et mes ailes ...

Eh oui, c'est encore moi, avec une nouvelle page !

J'ai craqué moi aussi sur ce tampon arbre géant, trop beau mais tellement grand qu'il peut faire un peu peur de prime abord ... Je me suis essayé à mon tour à faire une page avec, en cherchant à ne pas faire quelque chose de trop similaire avec mes collègues de DT ! J'ai placé ma photo sur l'arbre pour lui donner un côté "arbre généalogique" puisque c'est en fait le thème de cette page ...

2010_0527Mars20100001

Pour habiller ma page, j'ai utilisé de grandes chutes des différents imprimés que j'ai largement déchiré pour plus de fantaisie ...

2010_0527Mars20100016

J'ai peinturluré mon grand arbre de gesso (peinture acrylique blanche) de manière plutôt grossière pour obtenir un résultat pas trop net qui va bien avec mes papiers déchirés ... De manière aléatoire, j'ai placé quelques brads dans les branches et sur les feuilles.

2010_0527Mars20100007

Mon titre est un mix avec l'alphabet de ce mois ci, celui du mois dernier et de la dymo. J'aime bien le côté dynamique de ce genre de mélange.

2010_0527Mars20100015

Ainsi qu'expliqué dans la newsletter de ce mois ci, j'ai fabriqué une fleur simple à partir de carton ondulé et d'une chute de papier imprimé.

2010_0527Mars20100008

Pour habiller mon côté gauche, j'ai placé un demi-rond découpé dans le tissu et collé par dessus des morceaux des rubans adhésifs.

2010_0527Mars20100006

Pour équilibrer les choses, j'ai placé un autre demi-cercle à l'opposé de ma page et j'y ai inscrit la date.

2010_0527Mars20100010

Voilà, vous savez tout ! Merci pour chacun de vos messages, ils sont toujours aussi appréciés, soyez en sûr(e)s !

Bon week-end à tous et toutes et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tres beau résultat
V
tu as un vrai sens des titres, j'adore<br /> par contre, effectivement dommage pour la mini faute d'orthographe...
V
Très réussie cette page, j'aime beaucoup le titre.
N
ta page est superbe, et tout est dit dans le titre! j'adore
C
Une très belle page et un titre extra comme tu sais si bien les trouver!!!<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité