Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Protéger ...

Bonjour à toutes !

Pour entamer ce magnifique kit de mai, j'ai commencé par le bazzil bleu vert (référence Bluegrass). La photo que j'ai choisi de scrapper est de couleur neutre, du noir, du beige, du gris ... De quoi s'éclater avec les couleurs pétantes du kit !

2010_0510Mars20100016

J'aime beaucoup cette photo de ma petite nièce, pour laquelle un mot m'est venu : "protéger". J'ai utilisé un ancien alphabet comme gabarit sur un morceau de carton ondulé et découpé les lettres voulues dedans.

Pour les faire se détacher les unes des autres, j'ai passé les bords à la peinture dabber blanche. J'ai procédé de même avec mon bazzil et ma photo, afin de tout harmoniser.

2010_0512Mars20100001

Pour compléter mon titre, j'ai utilisé du ruban dymo jaune, c'est exactement le même que celui des rubans dentelle fournis dans le kit. Si ce genre de ruban dymo vous intérresse (ou d'autres coloris !), vous pouvez toujours vous adresser là : http://dymomaniak.com/ pour trouver votre bonheur. 

2010_0512Mars20100005

Les rubans dentelle autocollants m'ont servi à matter mon titre et mon groupe date, en haut à droite. Ce genre de ruban est vraiment facile à placer un peu partout !

2010_0512Mars20100003

Enfin, pour donner un peu de féminité et de douceur à ma page, en guise d'embellissement, j'ai fabriqué une fleur avec du carton ondulé et un des papiers du kit, le tout maintenu par un petit brad.

2010_0512Mars20100004

J'espère vous avoir donné envie de vous lancer avec ce kit vraiment très chouette !! Merci pour tous vos messages et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec une magnifique photo.<br /> Bravo
E
Ta page est vraiment splendide Béné !!<br /> J'adooore l'effet du carton ondulé et des ruban ajourés !!!
P
tres tres belle page!!!<br /> bises, poupounette
M
super l'idée du titre en carton ondulé!!! jaime beaucoup!
M
J'adooooooooore la photo est vraiment superbe et ta page la met bien en valeur une magnifique page "à la Béné ".<br /> bisous celine
Publicité
Newsletter
Publicité