Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Zoom Tour Eiffel

Bonjour tout le monde,

C'est repartis pour de nouvelles réalisations avec un kit aux couleurs chaudes....et bien garnit!!!
J'ai trouvé cette photo qui correspond bien aux couleurs des papiers....

J'ai rajouté un bout de calque que j'ai déchiré, placé à gauche de ma photo ; pour un effet d'artifice j'ai pshitté le bazzil avec du glimmer Graphite...

IMG_4221

Au niveau du titre, j'ai utilisé l'alphabet rouge du kit ainsi qu'un noir en velours....et pour casser l'effet trop noir, j'ai collé le mot Eiffel par dessus!!! avec un petit brad jaune pour illuminer ce coin.

IMG_4224

Ici, j'ai placé un bout de ruban adhésif (très pratique) et au dessus, j'ai pris l'étiquette du gros tampon arbre (que j'adore) et je l'ai utilisé en tant que gabarit pour en faire une étiquette...avec un p'tit tampon Kési'art.

IMG_4225

Bonne journée et à bientôt.....
Eve

Publicité
Commentaires
C
Jolie page , une magnifique photo et du pshiitt , extra!<br /> Bizz
L
Très belle page. J'aime beaucoup
B
J'aime beaucoup ta page!!! Bises
V
j'aime beaucoup ce style rétro avec des papiers anciens des taches brunes sur le fond! et la photo est superbe!
M
Jolie page remplie de bonnes idées<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Publicité