Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Galerie de portraits

Bonjour !!

Et me voilà la première à me lancer dans ce kit de mai !! (en fait, les filles ont sûrement scrappé plus vite que moi, mais je suis la première à mettre un article mdr !!!)

Et c'est un vrai régal ce kit, une fois de plus ! Basic Grey est une marque que j'ai toujours beaucoup aimé (il m'en reste encore beaucoup en stock d'ailleurs !!!) et là, j'adooore les couleurs chaudes, masculines et vives de cette collection !! Bon heureusement, Céline nous a épargné des papiers à chiens et chats de la collection parce que j'aurais vraiment bloqué mdr !!

Pour commencer, j'ai fouillé dans mon petit stock de photos déjà imprimées car je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et pas le temps d'envoyer de nouvelles photos au labo (en plus, j'aime pas trop le tirage à la maison ou aux bornes immédiates - qualité très moyenne). J'ai trouvé ces 4 photos prises le jour de mon anniversaire. Comme nous étions le soir en intérieur, les couleurs sont assez jaunes et sombres, ça collait bien avec ce bazzil que j'ai pris pour fond.

Galerie_de_portraits

J'avais donc fait tirer ces photos en demi-format (2 photos sur un format classique 10*15cm - je fais moi-même mes montages avant l'envoi au labo, grâce à Photoshop Elements - plein de calculs grâce à la "règle de 3", mais j'adore ça). Je les ai découpées puis toutes placées sur un des imprimés faux unis blanc du kit pour les mater. L'espace en haut, ainsi qu'à droite, à gauche et entre chaque photo est le même (à vue de nez, je n'ai pas mesuré!!!) et j'ai laissé un espace plus grand en bas, un peu dans le style des Polaroïds !!! J'en ai donc profité pour y noter au stylo gel noir les noms des personnes présentes sur les photos.

Galerie_de_portraits_d_tail_5

Pour le titre, j'ai utilisé le petit alphabet du kit puis un alphabet d'un ancien kit que j'avais en double car déjà dans mon stock (American Craft, en cuir blanc).

Galerie_de_portraits_d_tail_3

Vous voyez ici le relief de cet alphabet que je trouve juste sublime !!

Galerie_de_portraits_d_tail_4

Pour agrémenter le haut de ma page, j'ai utilisé le ruban autocollant à motifs que j'ai déchiré. J'ai aussi ajouté une petite demi-perle nacrée orange (j'aime beaucoup toute cette planche de perles et stras !!!)

Galerie_de_portraits_d_tail_2

Puis en haut à gauche, j'ai noté mon journaling à la main, encadré par deux petites demi-perles rouges.

Galerie_de_portraits_d_tail_1

J'espère que cette première page vous aura plu, j'ai hâte de vous en montrer d'autres tellement ce kit me plaît !!

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page très clean , j'aime beaucoup.<br /> Bizz
L
C'est vrai que le kit de ce mois est magnifique. J'adooore les papiers BG depuis la première heure, mais là tu as fait fort on ne voit rien (lol) juste un petit bout de ruban adhésif (re-lol).<br /> Elle est superbe ta page
Z
très original l'idée de tirer le portrait dans ce cadre!!!
S
c est tres tres beau!!!!!!
S
C’est très très jolie bisous
Publicité
Newsletter
Publicité