Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Avenaz....petit coin de paradis

Bonjour à toutes....

Tout d'abord un très grand merci pour vos coms laissés sur mon mini "jolis daims", celà fait vraiment chaud au coeur et c'est super motivant, alors surtout ne vous arrêtez pas c'est un grand plaisir de vous lire. Donc comme prévu une dernière page avec le kit d'avril et il n'est toujours pas épuisé.... c'est çà qui est bien avec le clean, le papier dure lonnnngtemps!!!!

Une page sans contrainte, avec pour point de départ cette photo de Youenn que j'aime beaucoup. J'ai tamponné avec de l'encre blanche "petit coin de paradis (un tampon bloomini)......si,si sur le coin droit de la photo!!!!(avouons le ce n'est pas vraiment une réussite!!!!)

C'est une page pleine de symboles pour moi alors je vais un peu vous l'expliquer!!

avenaz1

Tout d'abord le titre car je suppose que "avenaz" celà ne vous dit rien du tout!!!!!!

Cette photo a été prise l'an dernier lors de notre première rando à Cordon ( 30km de Chamonix), une rando qui est un culte pour nous car nous la faisons tous les ans , c'est notre"mise en jambe"!!!!!! Cette rando s'apelle la rando de l'Avenaz du nom du groupe de chalets qui se trouvent au sommet, chalets qui appartiennent aux amis chez qui nous allons tous les ans.

kit_avril_003

Quelques bandes de papiers entourent ma photo et pour casser le coté très carré j'ai déchiré ma bande du bas et disposé une bande festonnée stickers sur le coté droit de ma photo. Une fois n'est pas coutume j'ai utilisé un tampon Kési'art , j'y peut rien il correspond exactement à ce que je veux dire avec ma page!!!!! Un stickers "cabane" pour symboliser les chalets. Sur ma bande déchirée j'ai disposé d'autre bandes soit stickers ou découpé dans le papier.

kit_avril_004

Sur le coin droit j'ai disposer un groupe d'embellissements crée avec une étiquette Jillibean soup et 2 ronds perforés dans les papiers. J'ai tamponné le mot "se ressourcer" sur l'étiquette pour 2 raisons. Tout d'abord ce lieu est vraiment "le" lieu où l'on se ressource après une année de boulot,......et si vous regardez bien la photo Youenn se trouve dans une petite chute d'eau où les enfants adore toucher , goûter cette eau si froide!!!!!!

kit_avril_005

Pour faire mon titre j'ai utilisé un alphabet Jillibean soup en carton ondulé trouvé à la boutique. J'ai passé un peu de peinture acrylique dessus pour bien le faire ressortir. A côté de ma photo j'ai disposé une étiquette n°2 découpée dans un des papiers (bah oui Youenn est le numéro 2 de la famille!!!!) et un petit stickers pour apporter l'équilibre avec les 2 autres amas d'embellissements tout en rondeur.

Voilà une page qui me plaît beaucoup peut être aussi parce qu'elle me rappelle beaucoup de souvenirs et qu'elle me fait dire que dans peu de temps on y retournera !!!! ( à peu près 2 mois).

Alors vous, vous en pensez quoi???????

Je vous dit à bientôt avec le kit de mai qui avouons le est lui aussi une petite merveille !!!!!!

Bizz à toutes et bon weekend et oui certaines seront certainement en weekend ce soir, les veinardes!

Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle page !! Bisous
E
Elle est vraiment superbe ta page !!! J'adooore aussi ces papiers et cet alpha, j'en suis raide dingue !
S
C’est jolie bisous
L
J'en dis qu'elle est superbe ta page !! plein de petits détails qui sont autant de souvenirs pour toi.<br /> Bisous
E
superbe page!!! de beaux papiers bien mis en valeur avec cette page<br /> bises miss
Publicité
Newsletter
Publicité