Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

4eme et dernière page

bonsoir

je viens par ce temps tout grisouille de par chez nous ! vous apporter un peu de couleur grace a la réalisation de Céline http://celyscrap.canalblog.com/ qui as eu l'air de prendre son pied avec ce kit offert en récompense du challenge du mois dernier :

" Coucou tout le monde , avant de vous présenter ma dernière page je 
tenais a vous remercier pour tous vos petits commentaires ma fois 
bien sympathique et c'est avec un grand plaisir que j'ai pris cette 
mission d'invitée du mois très a coeur et sa ma bien booster merci a 
vous toutes . "

celine2

Pour cette 4eme réa rien de très particulier  sauf qu'il y a une 
fois de plus encore des papillons , c'est plus fort que moi j'ai bien 
essayé sans mais rien a faire j'ai pas pu !!!! Donc je vous laisse 
avec mes deux petites fées .

celine1

J'ai usé les bords de mon papier de fond au edge distresser puis 
encré  a la distress vintage photo. Pour mon titre FEES j'ai utilisé 
le contour des lettres autocolantes de l'aphabet fournie dans le kit 
que j'ai découpé puis recollé sur un bazzill beige , avec cette 
technique je double la quantité de lettres ce qui est bien pratique 
pour les plus utilisées .
Voilà j'espere que cette page vous a plu .
Bisous céline

celine

Et je vous met directement la fin des réalisations Céline, tout de suite, car le kit de mai ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et il reste encore des réas des filles de la DT a sortir :

donc Céline pour finir vous propose un mini album:

" Et bien voilà voici mon mini qui vient cloturer la mission qui 
m'avait été confiée , la structure du mini est celle fournie dans 
le kit je l'ai peinte à l'acrylique rose a l'aide d'un petit rouleau 
en mousse puis j'ai tamponné un tampon texte avec de l'acrylique 
marron puis encrée le tour voilà les seules choses que j'ai rajouté 
sont le ruban satiné marron et quelques boutons , de la ficelle de 
lin pour mes petites breloques pour habiller les anneaux qui relient 
les pages du mini , sinon tout le reste provient du kit . Aller je 
vous laisse regarder et vous dit a un de c'est quatre !!!

"

c

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

Merci encore Céline pour ces belles réalisations, je me suis régalée !

je vous dit a très bientôt pour le kit de mai qui fini d'arriver en ce début de semaine prochaine ! après un ptit peu de préparation et hop ! dans vos boites aux lettres avant la fin de semaine

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
rhoo la vache, je l'avais loupé, il est splendide ! j'entame juste mon kit (pas eue le temps avant, mais là d'un coup, je regorge d'idées ! )
E
j'ai aimé t'avoir à nos côtés et super ce mini et la page sur tes princesses est très belle, bises et à bientôt
N
c'est une totale réussite<br /> <br /> je file enregistrer ton blog dans mes favoris pour continuer à te suivre car j'adore ce que tu fais
M
L'album est superbe, bravo<br /> Bises<br /> Annelise
C
Superbe!!! Tu t'es magnifiquement appropriée ce kit et le mini est très réussi. Bravo à toi!!!<br /> Bizzzzz<br /> Chris
Publicité
Newsletter
Publicité