Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Jolis daims....

Bonjour à toutes.....

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle réa avec le kit clean. Le weekend dernier nous sommes allés chez la tante de mon mari et celle ci possède des daims (oui,oui je sais c'est pas commun). Mon Youenn ,passionné d'animaux, a passé une bonne partie de l'après midi à les observer et quand nous l'avons rejoint mon mari en a profité pour les mitrailler (avec l'appareil photo je précise!!!!!!mdr). Du coup quand la semaine dernière il a ronchonné parce que ce n'était pas lui sur la dernière page que j'avais faite, je me suis dit que je lui proposerai un petit quelquechose avec ces" fameux" daims!!!!!!! (bien sûr on les a pas mangé!!!!!!)

Je comptais réaliser un mini mais j'ai eu peur qu'à force de tourner les pages il finisse par tout abimer , alors je me suis souvenu d'un tuto que proposait Giniew sur le forum des temporels d'un mini à poser. C'était parfait!!!

Donc après toutes ces explications voici ce que je lui ai réalisé: Pour la couverture tout provient du kit!!!(oups sauf la flipette!!) J'ai disposé un morceau du gros ruban qui permet de maintenir le mini bien fermé. Ce mini se compose de deux morceaux de cartonnette recouvertes de 2 papiers imprimés du kit et à l'intérieur juste un bazzill.

daims_1

daims_13

Quand on dénoue le ruban on peut apercevoir le titre en entier"jolis daims" réalisé avec les 2 alphabets du kit.

daims_3

J'ai réalisé une bande festonnée avec le papier rayé sur laquelle j'ai diposé une bande stickers marron puis une bande stickers verte qui est plus fine.J'ai passé un morceau de ficelle de lin dans un des stickers boutons.

daims_2

Pour l'arrière j'ai juste disposé un stickers et puis un petit coup de tampons Bloomini pour signé ma réa et 3 petits boutons.

daims4

Voici l'intérieur donc comme je vous le disais juste un bazzill et de la découpe au cutter pour faire l'accordéon.

J'ai choisi de laisser un contour blanc à toutes mes photos (c'est mon truc du moment!!!) et j'ai redimensionné toutes mes photos sur Fastonne image viewer de façon à avoir des photos carrées de 6*6 cm (et ç'à c'est mon autre truc!).

daims_5

J'ai découpé des carrés dans mes papiers imprimés que j'ai disposé aléatoirement , là où je ne mettais pas de photos.

daims_6

Après il ne me restait plus qu'à disposer quelques embellissements au gré de mes envies. J'ai donc inscrit la date (j'ai utilisé un autre alphabet inclu dans le kit d'octobre je crois!), et le petit hérisson (aussi présent dans un ancien kit) que j'ai recouvert de Flock, j'adore ce côté tout doux!!

daims_7

Quelques tampons kési'art sur la Nature!!!

daims_8

Et puis un petit stickers "where" pour se souvenir d'où proviennent ces jolis daims,"chez Maryvonne" . Zia elle elle dirait plutôt "Marygone", ç'à son charme aussi!

daims_9

Le verso du mini, tampons Kési'art (encore et toujours) des étiquettes rondes du kit sur lequel j'ai fait quelques tamponnages aussi.

daims_10

daims_11

Ici un tampon Bloomini qui s'insère à merveille à l'intérieur de l'étiquette.

daims_12

Et en fouillant dans mes vielleries j'ai retrouvé ce petit animal en feutrine, parfait!!!!Une petite fleur réalisée avec 2 perfos et un brad et le tour est joué!!!!

Alors je pense bien que ces petites bêtes à poils ne plairont pas à tous le monde mais à croire que mes photos étaient faites pour aller avec ces papiers et mon fiston va pouvoir continuer à les admirer dans sa chambre et ç'à je suis sûr qu'il va beaucoup apprécier.

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini avec un tuto parfait et vous , vous en pensez quoi??????

Merci à toutes pour vos passages par ici et vos nombreux coms et puis en plus celà nous permet, à notre tour, de vous rendre des petites visites sur vos blogs (pour celles qui en ont) !!!!

Je vous dit à bientôt avec certainement ma dernière réa du kit, en attendant l'arrivée du kit de mai qui ne devrait plus tarder apparemment.

Bizz et bonne semaine même si le temps n'est pas de la partie, sniff !

Chris

Publicité
Commentaires
A
ah oui<br /> j ai deja vu ce genre de carte<br /> c est superbe<br /> bravo
M
Il est super ce mini, en tout cas moi j'aime bien<br /> Bises<br /> Annelise
G
Que c'est BEAU !... Félicitations pour cet album magnifique !... et ces papiers... ouh la la... Ils me font ENVIE !!!!!....
G
Que c'est BEAU !... Félicitations pour cet album magnifique !... et ces papiers... ouh la la... Ils me font ENVIE !!!!!....
P
Bravo ! C'est magnifique, très original, très beau à regarder, les papiers rendent super bien ! Ce kit clean me tente de + en + !
Publicité
Newsletter
Publicité