Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Poupi

Bonjour !!

Eh oui, nous sommes déjà en mai et je continue de vous montrer mes réas avec le kit d'avril, mais, on a pour excuse le Salon Version Scrap et le retard de la Poste à livrer les colis chez Céline pour continuer désormais à faire durer le plaisir !! Car ce kit, ça a été un vrai plaisir de le scrapper !!

Aujourd'hui, une page "limite clean" (petit clin d'oeil à Chris) !! J'ai utilisé le bazzil "vert" en fond pour changer de mes imprimés. Une seule large bande dans ce papier fleuri qui est vite devenu mon préféré du kit, déchirée en haut.

Cette page fait honneur à nouveau à une "collègue" de l'association Cholet Scrap, Poupinelle !!! Eh oui, la même série de photos que pour ma page "Juste une erreur de mise au point"

Poupi_nelle

Pour mon titre, j'ai utilisé le gros alphabet pour noter le surnom qu'on donne à Estelle (qui est un diminutif de son pseudo complet), puis le petit alphabet rond (très chouette celui-ci) pour finir le mot.

Poupi_nelle_d_tail_1

Un tag déchiré (non inclus dans le kit) me sert à écrire mon journaling. Deux agrafes pour le faire tenir, c'est plus rapide que le double face !!

Poupi_nelle_d_tail_2

Sous la photo (mise sur des petites mousses 3D), j'ai collé un sticker de la planche (reflections) puis un autre légèrement à cheval sur la photo (celui avec les fleurs).

Poupi_nelle_d_tail_3

Et voilà, une page faite en à peine 10min, c'est agréable parfois quand ça vient tout seul l'inspiration !! ;)

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
toujours tres fan
P
Ben moi, elle me plait trop cette page ! c'est normal, je suis dessus hihihi ! Merci Merci Merci !<br /> C'est vrai que de belles rencontres grâce au scrap...<br /> Bizzzz
E
pfiou....à part la couleur du fond que j'aime pas terrible, j'adore tout dans ta page .... et pour le journaling, j'aurais pas dit mieux !!!! tu vois que toi aussi tu t'en sors très bien dans le journaling !!!! <br /> <br /> j'te bisouille !!!!
E
bien sympa....super le tag déchiré et agrafé!!!
N
ca fait bizarre de te voir avec une page si clean - mais qu'est ce qu'elle est jolie
Publicité
Newsletter
Publicité