Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Walk in the country

De retour avec une autre page, mais cette fois-ci j'ai opté pour une grande photo 14 x 21cm et en noir et blanc!!!! J'apprécie tellement ce kit, que j'ai envie de vous montrer plusieurs possibilités au niveau du choix de vos photos!!!!

Après une page "paysage", je reste dans la nature pour une escapade de Monsieur en campagne....

Voici donc ma page :

Walk_in_the_country

Pour le papier de fond, j'ai découpé dans le bazzil quelques centimètres en haut et en bas, puis j'ai comblé par une bande de papier imprimé.
Les papiers ainsi que la photo sont abimés au distresser.

Au dessus de ma photo, j'ai placé ce sticker ...

he_s_the_man

Dans ce coin, je me suis tenté à une technique plutôt délicate.... j'ai fait un tampon NATURE de Kési'art et j'ai découpé l'intérieur des lettres.... au verso de ma page j'ai placé un bout de bazzil marron.....heu vous aurez compris qu'il faut s'armer de patience pour ne pas tout déchirer!!!

Au dessous, j'ai placé ces mots qui qualifie bien ce petit bonhomme!!!

Nature

Sous le titre, j'ai tamponné du texte à la versafine sépia pour que ça reste léger, et pour éviter trop de vide....(ça m'angoisse des fois)...!!!!
Et par dessus j'ai pu placé mon titre.

 

titre

En guise de volume......
.....des boutons ornés de ficelle de lin....et j'ai rajouté un gros boutons marron où j'ai mis ce sticker qui y rentre à merveille!!!

boutons

....et des papillons....oui même pour les garçons!!!!!
Dans l'esprit du cerf-volant j'ai accroché ces papillons au bout de fil de fer .....

papillons

Ils sont juste accrochés au bout de sa main...du coup beaucoup de volume et légèreté à ma page!!!

relief

un amas de masking tape avec un petit sticker rouge qui éclaire ce coin...

hero

Alors qu'en pensez vous, j'espère que ça vous donne des idées de réalisations....
Je suis contente des messages que vous nous laissez, alors n'hésitez pas...c'est super encourageant!!!!!!

Eve

Publicité
Commentaires
N
cette page est merveilleuse par ses idées, sa légèreté ....
N
sublime page! l'idée du tampon découpé, superbe! très original
F
coucou, mais quelle superbe page, j'adore l'idee du mot decoupé " nature" je retiens l'astuce ! bizzzz fleur(inette)
M
J'aime bien cette page, faut dire que j'aime beaucoup la nature<br /> les idées du cerf volant et des lettres découpées sont géniales<br /> Bises<br /> Annelise
E
super ensemble, des astuces très sympa (bravo pour ta patience sur le mot "nature"), merci Eve !!!
Publicité
Newsletter
Publicité