Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

happy day....

Bonjour à toutes ....

Eh oui enfin une autre page avec ce magnifique clean d'avril......d'ailleurs j'ai toujours autant de mal à couper dans ces papiers de peur qu'il ne m'en reste plus pour faire un autre projet!!!!!!

Aujourd'hui c'est Miss Zia qui est mise à l'honneur sur ma page , le jour de Pâques (vous l'aurez deviné je suis sûr!!!!). J'ai choisi une mise en page très simple avec un format de photo atypique. J'ai retaillé ma photo sur Fastone image viewer (Merci Manoue de nous avoir fait découvrir ce petit logiciel bien pratique) en prenant soin de laisser une marge blanche tout autour de ma photo.

combo_avril

Comme j'aime beaucoup ces papiers et qu'il m'est difficile de choisir  et bien j'en ai mis plusieurs, na!!!! J'ai arrondi les bords pour apporter un peu de douceur et puis j'ai réalisé des embellissements tout en rondeur eux aussi.

004

Ici une étiquette du kit sur laquelle j'ai disposé 2 ronds faits à la perforatrice dans ce joli papier rouge le tout surmonté d'un gros brad. Pour apporter du volume j'ai collé le tout sur mousse 3D.

008

Ici un autre rond festonné et un bouton (récuperer sur un vetement) avec un morceau de ficelle du Kit. Pour apporter du volume j'ai collé le bouton sur un morceaux de carton avant de le fixer sur ma page.

010

Pour apporter un peu de gaité à mon titre j'ai réalisé le A et le Y en détourant le contour de ma lettre sur l'alphabet et recoller le tout sur mon papier. Cette méthode n'est pas de moi mais de Martouille qui l'explique simplement sur son blog,Pour finir j'ai disposé trois petits brads en haut de ma page.

Voilà une petite page toute simple , facile à réaliser et qui me permet encore de vous proposer d'autres projets car mon kit est loin d'être utilisé en entier !!!!

Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas à laisser un petit mot ce sera avec grand plaisir que je vous lirai.

A bientôt pour une nouvelle réa, peut être un mini qui sait!!!!!!

Bizz

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page !<br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir :)
A
C EST TOUJOURS AUSSIMAGNIFIQUE
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta page
E
wahou, jolie page Chris!!!
M
Très sympa ce mix de couleurs j'aime beaucoup l'imprimé rouge et tes embellissements en 3D génial !!!<br /> bisous céline
Publicité
Newsletter
Publicité