Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Life couldn't get any better than this...

Bonjour !!!

Me revoici avec une nouvelle page finalement. Je vous parlais d'un mini, vous le verrez, mais plus tard...
Je reviens donc aujourd'hui avec une page un peu "grunge" comme j'aime bien les faire en ce moment. De plus, au premier coup d'oeil, ces papiers ne s'y prêtent pas forcément. Mais une fois la peinture assortie sortie, on se lance et on arrive à faire une page "grunge" avec tout type de papier !!!

J'ai donc pris comme souvent un imprimé en fond. Ensuite, j'ai collé mes stickers (la grande bande lignée à gauche, le sticker carré marron en haut à droite) puis aussi quelques découpes dans les papiers (la bande verte en bas et le "our story" en haut à droite). J'ai collé ma photo, le petit sticker qui me sert de titre et la petite lettre "f" sur la photo. Ensuite, je me suis laissée aller avec mes peintures dabber verte et turquoise, puis avec une acrylique rose avec un pinceau brosse sec. J'ai aussi pschitté quelques coups de glimmer mist marron et fait quelques tâches à la watercolor. Pour ajouter des détails, j'ai utilisé les brads du kit et quelques uns de mon stock. J'ai agrémenté tout ça de quelques ronds au stylo gel. Et enfin, mon journaling a été écrit à l'ordinateur, imprimé sur une simple feuille blanche et découpé en bandelettes !!!
Life_could_nt_be_better_than_this

Et voici tous les gros plans qui vous donneront une meilleure idée de mes bidouilles !!!

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_1

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_2

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_3

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_4

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_5

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_6

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_7

Alors, cette page vous plaît ?? Je l'espère du moins. Mais si elle vous plaît moins, dites-le aussi, ça aide toujours à avancer les critiques négatives !!

A très vite

Publicité
Commentaires
A
j adore ces couleurs
B
Tes tâches aux couleurs vives donnent beaucoup de gaité à ta page, j'aime beaucoup beaucoup ! <br /> Je suis un peu moins fan des tâches marrons, mais comme je suis bien incapable (pour le moment du moins) de me lancer dans ce genre de patouille, je suis quand même toujours impressionnée par ce que tu fais ! Chapeau bas donc ! <br /> Bizzzzzzzz
E
Merci à toutes !!<br /> <br /> @ ARMANO : ben non c'est pas grave de pas aimer les tâches !! ;) Moi justement, j'aime bien ce côté un peu sale, ça change des pages trop propres qui parfois, pour certaines manquent de caractère ! là, du coup, ça donne un effet de vécu à la page je trouve, et j'aime comme ça, mais les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas, on ne peut pas tous avoir les mêmes et heureusement d'ailleurs !!! ;)
M
superbe!!
A
Désolée j'aime pas les tâches. Je trouve un côté un peu sale aux taches. C'est grave ???
Publicité
Newsletter
Publicité