Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Smile

Bonjour à toutes !

Pour cette nouvelle page, j'ai pris, contrairement à mon habitude, un des fonds imprimés, pour un rendu différent du bazzil habituel qui offre plus de vide ...

2010_0418avril20100012

Je n'avais pas encore utilisé les boutons du kit, c'est chose faite avec ce coeur en cordeline, rempli de boutons fixé à l'aide de glue-dots.

2010_0418Mars20100015

J'ai joué avec les différents stickers du kit qui me restaient et avec l'alphabet pour composer un titre en anglais.

2010_0418Mars20100017

Le ruban ne m'avait pas encore servi, pas d'idées à première vue ... J'ai décidé finalement d'en faire un petit noeud et de le fixer avec une agraphe pour habiller ma page, dans les deux sens du terme ;-)

2010_0418Mars20100018

Enfin, j'ai joué la récup, en fixant une languette de boite de conserve sur ma page, à l'aide d'un des brads du kit.

2010_0418Mars20100016

J'espère que vous apprécierez cette page et qu'elle vous donnera peut-être quelques idées suplémentaires. Bonne journée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie<br /> Bises<br /> Annelise
A
j adore toujours ton style
N
ca change ton fond à motifs - j'aime beaucoup<br /> je trouve les idées du coeur avec les boutons et de la capsule avec le brad extras<br /> et encore une belle photo de tes deux loulous
P
jolie page,A+
V
très sympa cette page! et je trouve l'idée de la récup fxée avec un brad très orginale ! Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité