Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

the Desert...

....pour changer, j'ai pris des photos de paysage pour travailler le kit "garçon"....
Elles datent déjà de l'été dernier, mais j'avais envie de dépaysement, alors en avant!!!!

Cette fois ci je suis resté dans les couleurs marron, bleu, vert et un peu de jaune pour bien reprendre les couleurs de mes photos.

Pour un léger motif sur le papier de fond, j'ai planté légèrement le pinceau dans le gesso (peinture acrylique blanche) et j'ai tamponné par-ci par-là...d'où ces amas blancs!!!!

IMG_3789

En haut de ma page j'ai fait un "amas maison" avec des demi cercle de papiers, un bout de ruban....et avec le reste de peinture qu'il resté sur mon pinceau j'en ai profité pour donner un coup de vieux aux boutons....
Pour placer la date j'ai utilisé les masking tape....ben j'adore quoi!!!!!

IMG_3793

Un peu de volume, ça ne fait jamais de mal, alors pour mettre en valeur ma photo panoramique, je l'ai placé sur du carton ondulé.
J'ai abimé tous les papiers avec l'edge distresser ; et l'étiquette A day to remember est placé sous mousse 3D.

IMG_3796

Pour le titre....ce mois ci c'est l'anglais pour tout le monde!!! avec les deux alphabets...et à la main...

IMG_3795

Bonne journée à vous
Eve

Publicité
Commentaires
A
magnifique ce bleu<br /> <br /> belle arrangement
V
j'adore également cette page, elle est pleine d'idées. Merci !
P
jolie mise en page,A+
N
je suis sous le charme de cette page - la mise en page est superbe<br /> le coup du pinceau sur le fond de page et les boutons - extras<br /> les photos sensationnelles<br /> et les traits et cercles au crayon gel noir wahouuuuuuuu
M
Elle est très jolie, il y a beaucoup d'idées dans cette page<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Publicité