Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

So charming...

Bonjour....
Non, vous ne rêvez pas....j'arrive enfin!!!
Du fait de mon déménagement j'ai reçu le kit dans les meilleurs délais que possible, et je m'y suis jeté dessus....
J'avais hâte de le travailler, car on avait vu cette collection au CHA à Los Angeles...et j'avais totalement accroché!!!

Bref assez de blabla, je vous montre ma première page version garçon :

IMG_3766

J'ai choisi le bazzil rouge pour le fond, vu que ma photo avait un peu de rouge et j'ai commencé à découper des bandes de papiers, à déchirer et surtout à poncer tous les papiers au papier de verre....

IMG_3774

Pour le titre, je suis resté dans l'anglais pour être assorti avec les stikers, j'ai utilisé les deux alphabets et du stylo gel noir.

IMG_3775

Pour donner un peut de rondeur à ma page j'ai découpé le grand rond bleu dans l'un des papiers imprimés et un plus petit à l'aide de ma perforatrice et par dessus j'ai cousu un bouton avec du fil rouge.

IMG_3776

Petit zoom sur mes bandes de papiers, j'ai placé deux stikers (la bande jaune et le rond beige) et j'ai fait un peu de couture zig zag.

IMG_3777

Pour continuer avec de la couture, j'ai fait le contour de ma page en point droit....(pour changer de mon trait au stylo!!!)
et une autre ligne de couture zig-zag.

IMG_3780

Et enfin une petite déco tout en volume avec un petit bout de bois, un bout de ruban fournit dans le kit, et avec un carré de 5cm x 5cm d'un papier imprimé j'ai réalisé cette "pirouette". Au centre j'ai placé un gros brad pour tout maintenir.

Voilà pour cette pagounette, j'attends vos commentaires, dites moi ce que vous en pensez
à bientôt pour une autre réalisation

Eve

Publicité
Commentaires
N
quand je vois ta page je me dis qu'il faut vraiment que je tente avec ma machine à coudre - ça finit vraiment une page - un grand bravo !!!!!
P
très jolie page,A+
M
Jolie page, j'aime bien la p'tite déco en forme de fleur<br /> Bises<br /> Annelise
C
Moi pareil!!!!!!!(que Béné hi,hi,hi)<br /> Bizz
B
Encore très jolie cette page, la couture, les bandes, la bouille du petit aussi et puis ce petit moulin à vent, j'adore !! <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité