Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

2eme réas de notre invitée

Je continue a vous présenter les réas de notre invitée du mois. Céline http://celyscrap.canalblog.com/  avait le grand kit classique tendance fille:

et voici :

celine2

Coucou , voici une nouvelle page réalisé avec le kit d'avril version 
fille. Pour celle ci j'ai donc utiliser de nouveau un bazzill en fond 
le bleu dans le quel j'ai découpé des papillons façon pochoir, j'ai 
ensuite encré a la distress vintage photo les contours des papillons 
puis collé un morceau de papier imprimé au dos seulement aux 
endroits perforés .
Pour mon titre UN PETIT COIN DE PARADIS j'ai utilisé 2 tampons 
"côté scrap"  j' en ai mis tout autour de ma page pour former une 
bordure original .
Ensuite je me suis amusée avec les différents stickers du kit puis 
mis des petits bouts de ruban de masquage de couleur fournie dans le 
kit voilà pour cette page a très vite pour d'autres réas .
céline

celine_3

Publicité
Commentaires
G
Adorable !...
N
la photo est très jolie, j'adore ta façon de faire le titre et de le remettre sur le tour de page<br /> j'aime aussi beaucoup ton envolée de papillons - je retiens l'idée
P
très jolie page,A+
M
Très jolie, en plus j'adore les papillons<br /> Bises<br /> Annelise
A
Très joli !<br /> Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité