Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Just two of us ...

Me revoici avec une nouvelle page moins "propre" que la précédente, bien encrée et même toute collée de travers ! Pas encore du "Evi" ... mais tout de même ;-)

Pour fond, j'ai utilisé le bazzil moutarde, avec une photo noir et blanc, le mélange est plutôt bien contrasté !

2010_0415Mars20100020

Pour cette page, je voulais faire quelque chose de moins géométrique qu'à mon habitude ... J'ai placé mes papiers et ma photo ... et j'ai tout bousculé et collé de travers ! Des fines chutes du bazzil bleu m'ont servi à "encadrer" ma photo.

2010_0415Mars20100022

Dans le coin haut à droite, pour équilibrer avec ma photo qui occupe plutôt le coin bas à gauche, je me suis amusée à cumuler les stickers et autres étiquettes qui font référence au sujet de ma photo, la fraternité ...

2010_0415Mars20100025

Mon titre, en anglais, encore une fois pour rester dans la logique des étiquettes en anglais, est un mélange des deux alphabets stickers.      

2010_0415Mars20100017

Pour le souligner, j'ai placé en dessous 2 bandes festonnées, l'une sticker, l'autre découpée sur un des papiers imprimés.

2010_0415Mars20100010

Enfin, ce n'est pas trop visible, mais j'ai placé ma photo sur mousse 3D, comme l'une des bandes festonnées, pour la faire légèrement ressortir du cadre ...

2010_0415Mars20100028

Merci pour vos commentaires ! On ne vous le dira jamais assez mais ils nous motivent à continuer à vous proposer des pages, des minis ou autres, pour vous aider à exploiter les kits ! Bonne journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
même quand tu fais du "evi" on reconnait bien ton style - que j'adoreeeeeeeeeeee<br /> encore une très belle page et surtout quelle photo de tes loulous<br /> ils n'en ont pas marre à force ??? hihihi
P
jolie page,A+
C
Très sympa cette page comme quoi le moutarde ç'à le fait aussi!<br /> Bizz
E
Trop trop belle ta page !!<br /> et merci pour le clin d'oeil ça m'a bien fait sourire !!!!! Mais tu as su parfaitement garder ton empreinte !!!!! ;)
E
wouaaaah ça te va bien le "de travers" !!! et pas besoin de chercher à faire du "Evi", ton style bien à toi est déjà extra !!!!!!<br /> <br /> bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité