Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2010

Sweet dreams

Comme vous, lorsque je découvre le kit, je craque souvent sur tous les papiers, au point de ne pas savoir par lequel commencer ... Avec cette page, je vous offre une solution ! En prendre un bout de chaque et composer une "page mosaique" ...

2010_0413Mars20100001

Une fois toutes mes bandes de papiers imprimés découpées à une longueur quasi-similaire, je me suis armée de double-face et hop ! Un coup de stylo gel blanc m'a permis de les faire se détacher plus les unes des autres. Je les ai placé horizontalement pour accompagner le regard rêveur de mon fils.

2010_0413Mars20100011

J'ai procédé de même avec l'alphabet sticker du kit, conjugué avec le plus petit. Quelques uns des gros brads du kit forment, eux, des points de suspension.

2010_0413Mars20100005

Pour accompagner le portrait de mon fils, j'ai placé à cheval sur ma photo ce petit sticker en forme de cadre qui fait partie de la planche de stickers. Les deux petits coeurs placés au centre font partie du plus grand des deux alphabets.

2010_0413Mars20100008

Enfin, j'ai ajouté un long morceau de cordeline jaune (hors kit), toujours pour accompagner mes bandes horizontales et le regard de mon fils. Fixée par des agraphes, elle casse le côté très géométrique de ma page.

2010_0413Mars20100009

J'espère que vous puiserez des idées et un peu d'inspiration dans cette page ! Bon scrap avec ce superbe kit et à bientôt avec une nouvelle page ! 

Publicité
Commentaires
A
J ADORE CET ASSORTIMENT DE LIGNES<br /> BISOUS
N
comme d'habitude ta page est merveilleuse
P
tres tres belle page!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
E
Extra extra !! Et c'est clair, c'est aussi un bon moyen de liquider (un peu) nos chutes de papiers qui s'accumulent !!!
M
Jolie photo et cette mosaique de couleurs apporte beaucoup de lumière a ta page .<br /> bizzzzz celine
Publicité
Newsletter
Publicité