Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

la baule en mai....

Bonjour à toutes....

Après "les petites news " de Céline (petites çà elle qui le dit hein!!!) , me revoici avec une réa avec le merveilleux que dis je le magnifique kit clean d'avril !!!!!! Avant de vous montrer ma page et puis parce que je l'ai lu dans un commentaire, bien sûr que le blog continue!!!!!!! D'abord pour nous c'est un vrai plaisir de partager nos réalisations avec vous et puis vos commentaires toujours plus nombreux sont un vrai moteur donc surtout restez nous fidèles!!!!!

Alors j'en reviens au kit, il est tellement beau que je n'ose même pas couper dans les papiers et puis j'aime autant le recto que le verso, donc vous l'aurez compris le choix du papier a été assez cornélien pour cette première page!!!!

Tout d'abord ces petites cabanes de plage m'ont donné envie de me replonger dans mes derniers clichés de bord de mer et ces clichés ont été pris l'an dernier par une jolie journée de mai. J'ai craqué sur le papier vanille(qui rappelle le sable) avec les petites phrases et j'ai choisi de m'en servir comme papier de fond (bien que j'adore le verso vert!!!!).Pour mon titre j'ai mixé l'alphabet marron et le petit de la planche de stickers que j'ai collé sur un papier imprimé pour le faire ressortir.

Image00002

J'ai choisi de poser mes deux photos sur un gros tag réalisé avec le bazzill marron. Pour rappeler la mer j'ai maté ce tag avec l'imprimé bleu ciel à fleurs. J'ai réalisé une petite bordure en couture , pas facile les arrondis!!!!!(je crois que je devrai prendre des cours auprès de Gemnanou sur ce coup là!!!!)

Image00001

Trois petites cabanes découpées dans un des imprimés sont disposés sur le côté de mon tag (pour apporter un peu de relief une des cabanes est collée sur de la mousse 3D). Et puis un petit tampon Kési'art (je ne peux plus m'en passer) qui correspond totalement à l'ambiance de mes photos.

Image00003

Pour mon tag j'ai disposé un oeillet et j'y est passé un ruban. Un petit sticker finalise le tout.

Pour l'équilibre de ma page et parce que j'aime bien le rendu j'ai perforé un rond festonné sur mon papier bleu ciel que j'ai disposé en haut à gauche avec le mot "souvenir" (et oui encore un Kesi'art, je vous le dit c'est une vrai drogue!!!!!)

Voilà pour cette première page qui j'espère vous donnera des idées pour travailler votre Kit. Je vous dis d'avance merci pour vos messages et vos visites par ici et vous dit à très bientôt pour un autre projet!!!

Bizz à toutes

Chris

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAAAAAAH<br /> LA BAULE<br /> J AVAIS ADORE LORSQUE J ETAIS GAMINE<br /> <br /> MAGNIFIUE CE BLEU SUR LES PHOTOS
N
les photos sont superbes et la mise en page est très réussie - j'aime aussi beaucoup ces petites cabines de plage
J
superbe cette page j'adore ! biz
V
j'aime vraiment beaucoup cette page!
Z
j'aime bcp ta page. Le bleu autour du tag est une excellente idée mais je trouve que le papier en l'occurrence ne ressort pas assez de ce bleu là. Il ressort peut-être plus en vrai que sur la photo...
Publicité
Newsletter
Publicité