Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

invitée du mois : première !!!

Bonjour

vous vous souvenez le mois dernier, nous " déclarons" céline http://celyscrap.canalblog.com/ gagnante de notre petit challenge kit mensuel.

Voici donc une de ces 1eres réas qu'elle nous fait partager.

celine

Voici ma première réa avec ce superbe kit d'avril , j'ai utilisé le 
bazzill gris comme fond puis un papier imprimer ainsi que différente 
bandes décoratives découpées également dans un des papiers fournis 
dans le kit , j'ai seulement rajouter une ficelle de lin autour de ma 
photo sinon tout le reste provient du kit j'ai fait les brads au 
centre des fleurs a l'aide de la i-top et découpé les diffèrent 
petits papillons avec des perfos et les grand a l'aide d'une machine 
de découpe , j'ai mis des élément en 3D pour donner un peut de 
volume a ma page, voilà pour ma 1er réa je vous dis a bientôt pour 
la suite .
celine1

elle avait donc choisi le kit classique avec tendance fille !

Je rappel aux personnes "du coin " que la boutique sera ouverte ce mercredi de 10h a 12h30 pour une dernière fois. Il me reste quelques rampes à papiers pour celles qui le souhaitaient (même si vous ne pouvez passer ce mercredi, merci de me confirmer ou non pour que je puisse vous la garder de coté)

rampe_papier

neuf ; 98 € vendu 80 €

Publicité
Commentaires
A
c est toujours superbe ce que je passe voir chez toi
A
Bonjour,<br /> je vois ce message un peu tard ... t en reste- il ??? juste un ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> alexandra
P
jolie page,A+
M
Super contente que ma page vous plaise , merci pour vos commentaires et a bientôt pour la suite .<br /> celine
F
très belle page bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité