Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Bonjour à toutes Je viens vous donner des

Bonjour à toutes 

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite boutique.

Nous étions (mon équipe de design et moi) sur le salon Version Scrap à Paris tout le week-end dernier.

Nous avons rencontré plein de nouvelles têtes, j'ai eu le plaisir de voir aussi des anciennes personnes que j'avais rencontrées il y a un moment (sur des crops, pendant les stages Histoires de Pages ...), ça fait très plaisir.

Nous avons beaucoup parlé des kits mensuels et on a du coup pris beaucoup d'inscriptions pour les prochains kits. Merci beaucoup pour votre confiance.

Et puis j'ai pris une décision pas facile, mais qui me trotte dans la tête depuis un an maintenant. J'ai depuis plusieurs mois une très forte demande pour les kits (avec en plus l'arrivée du kit clean qui plait lui aussi beaucoup), ce qui me demande beaucoup de travail et de temps. Je vais donc fermer la boutique physique et virtuelle. Le site existera toujours pour l'achat des kits mensuels

Pourquoi aujourd'hui ?  Et bien, grâce à Version Scrap, j'ai écoulé la quasi totalité de mon stock, du coup je me dis que c'est le bon moment pour la fermer.

Pas de panique je ne disparais pas du monde du scrap. Je vais continuer les ateliers que je fait déjà sur Azé (53) au Lac de Maine et dès septembre sur Trelazé puisqu'une salle à été enfin délivrée ! http://trelazescrap.canalblog.com/

Et puis je continue les crops. D'ailleurs la prochaine est fixée le dimanche 6 juin. J'y animerai un atelier adulte sur la journée : un mini album fait au CHA à Los Angeles en janvier, dans un atelier avec Donna Downey  ; et où Eve animera un atelier enfant (prix 20€ par enfant matériel compris bien sûr)

Cette crop est une "petite", pour faire patienter les accros. Les inscriptions sont donc ouvertes dès réception du mail.

La prochaine "grande" crop aura lieu le week-end du 13 et 14 nov, les noms des animatrices très bientôt. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais pensez à garder votre week end. Les inscriptions seront ouvertes à partir de juin (une fois la "petite"crop finie)

Et puis bien sûr je continue et me focalise sur les kits mensuels. Vous êtes beaucoup à apprécier vraiment ce système, et moi j'adore les faire alors que demander de plus !!! Les personnes qui viennent chercher le kit en boutique pas de panique, une solution va être trouvée, je vous confirme tout cela dès lundi prochain.

Je vends également mes rampes à papiers métal, pour les personnes qui étaient intéressées elles sont au prix de 80€ pièce. (pas d'envoie possible pour ce genre de rampes)

Je pense que certaines personnes vont être déçues de ne plus pouvoir venir en magasin pour papoter scrap et autre d'ailleurs, mais je ne prends pas cette décision à la légère même si j'en ai l'air !! cela me peine beaucoup de plus avoir ce côté proche de vous (même si je le garde pour les personnes en atelier et crops, mais ce n'est pas la totalité de la clientèle)

Mais il faut des fois prendre des décisions.
Alors à très bientôt pour le déstockage, les kits mensuels, les ateliers ,les crops....

Céline
Am Scrap Gram
17 bis rue de Locarno
49000 angers
06.10.57.74.21
www.amscrapgram.com
http://blog.amscrapgram.com

Publicité
Commentaires
A
J'imagine que tu as du beaucoup "cogiter" avant de prendre une telle décision. Je ne connais pas la boutique (trop loin) mais j'adore les kits !!! Je te souhaite une bonne continuation<br /> A bientôt sur le net, biz, Nat
J
oui dommage pour nous mais bonne continuation quand meme !!! pense a faire des kits "materiel" ca peut etre apprecie aussi : genre un lot tampons, outils a la mode etc...enfin c'est juste une idee...biz à l'oeil !!
M
Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite , et pour moi pas question de rater une crop et autre ateliers alors je compte bien de voir souvent , ci tu comptais de débarrasser de moi c'est rater hi!!hi!!!hi!! <br /> A++++<br /> bisous Céline
A
oh bah ça alors..... effectivement moi aussi je suis déçue de ne plus pouvoir faire un tour dans la boutique, craquer pour du beau matériel en vrai... mais j'imagine que plein d'autres belles choses vont continuer pour toi!!! en espérant que le blog existera toujours????? et puis ça va peut-être m'obliger à franchir le pas d'une crop!!! bonne continuation et tout plein de belles choses pour la suite
J
plein de bonne chose pour la suite .u peux conter sur moi pour la crop du 6 juin biz a ce soir
Publicité
Newsletter
Publicité