Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Prendre le vert ...

Sans doute l'appel du printemps, j'ai eu une grosse envie de vert pour cette page ! A tel point que le "prendre l'air" du départ s'est finalement transformé en "prendre le vert" ... Pour mon fond de page, c'est donc bien sûr le bazzil vert du kit que j'ai utilisé.

2010_0402Mars20100009

Pour former l'amas de bandes qui représente l'embellissement principal de ma page, j'ai mélangé des bouts de certains papiers imprimés et des stickers ...

2010_0402Mars20100011

Comme souvent, j'ai mixé différents alphabets pour faire un titre plus dynamique : alphabet du kit, dymo et alphabet en mousse.

2010_0402Mars20100012

Pour matter ma date, j'ai placé les uns sur les autres différents stickers, une façon simple et efficace de la mettre en valeur.

2010_0402Mars20100013

Enfin, pour placer un journaling sans alourdir ma page, et aussi pour l'équilibrer car tous les éléments sont placés sur la droite, j'ai pris soin de laisser un emplacement non collé sous ma photo pour y glisser un tag.

2010_0402Mars20100014

Merci pour tous les messages que vous prenez le temps de laisser le temps ici !

Le mois d'Avril ayant fait son apparition, vous ne devriez plus tarder à voir le superbe kit que Céline vous a encore concocté ! A tout bientôt donc ! 

Publicité
Commentaires
C
superbe!!
M
Très jolie page<br /> Moi aussi en ce moment je suis à fond dans le vert!<br /> Bises<br /> Annelise
S
J'adore !! moi aussi j'ai axé une page sur le vert avec le kit et j'ai adoré !!
N
encore une très belle page et en plus tu nous mets l'eau à la bouche pour le prochain kit
A
Superbe cette page verte !
Publicité
Newsletter
Publicité