Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

vous avez vu ??????????

oui oui ! vous avez vu dans le nouveau magasin esprit scrapbooking ? une page entière est reservée pour la boutique ! pour vous parlez des kits, avec une nouvelle page d'Eve et de Chris réalisée avec le kit de mars ! la class non ???  hihihi

Alors vite ! chez vos marchands de journaux pour découvrir tout cela 

Sinon pour les personnes qui seront présente le vendredi sur version scrap, voici un petit visuel de ce que vous as préparer

carole:

carole

Vous aurez l'occasion d'essayer le Scor Pal ,de manier les découpes Spellbinders avec la Cuttlebug et de découvrir les tampons Alyssiane et les dernières collections de papier CRATE PAPER

De notre coté la DT et moi même continuons de vous préparer des kits ateliers exclusifs qui seront vendus en quantités très limités sur le stand.

au plaisir de vous voir "en vrai" !

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'ai enfin pu lire cet article hier soir, et je le trouve excellent, c'est super de voir votre travail mis en avant comme ça, c'est tout mérité!<br /> Cet article est très vrai, votre équipe est très convivial, à tel point qu'il serai très agréable qu'il y est un forum Amscrapgram dans le même ton (mais je concois que ce serai beaucoup de travail en plus) ;)<br /> @ bientot<br /> ps: je regrette encore plus de ne pouvoir venir a VS maintenant que j'ai un aperçu du make and take
M
J'ai trop hâte de l'acheter, j'y vais de suite, je suis trop pressée<br /> <br /> Vivement vendredi prochain que je puisses vous rencontrer.
M
l' article dans Esprit scrapbooking, tout le monde l'a vu à l' asso hier soir à l'occasion de notre atelier hebdomadaire ! C 'est génial pour vous !!!
M
Oui !!!!!!j'ai vu , je l'ai reçu hier dans ma BAL et c'est le premier article que j'ai lu trop trop contente pour toi c'est cool et les pages d'Eve et Chris sont superbe.<br /> bisous celine
D
Moi aussi j'ai vu l'article et je m'apprêtais à te féliciter c'est super ça. Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité