Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

mini de genmanou

bonsoir

je viens vous dévoiler la derniere réalisation (eh oui ! on dit toujours que les bonnes choses ont une fin ! ) de Genmanou 

Mini_ext_70

J'ai utilisé pour ce mini, toutes les les petites chutes qui me restaient des papiers Bazzill du kit ( mars ).

Ce mini mesure 15,5cm sur 8cm .

Pour la structure très simple, je me suis amusée avec les onglets , à l'extérieur, puis j'ai joué sur les couleurs pour ajouter des onglets sur toutes les pages. Ce sont donc ces onglets qui forment le fil conducteur du mini.

L'autre fil conducteur, ce sont les tampons "mots" de Késiart que j'ai,utilisé sur toutes les pages et parfois sur du calque pour donner plus de légèreté. Aucun autre embellissement, juste un petit ruban du kit.

Exter_ouvert_2_70

Ce mini peut se feuilleter dans le sens horizontal ou vertical.

Pages1_2_3_50

Pages4_5_6_50

Pages7_8_9_bis_50

Pages10_11_12_50

Merci beaucoup genmanou d'avoir participer aussi activement que cela a scrapper le kit de mars !

Le kit d'avril ne serais ce tarder à arriver, (enfin j'espère ! mon colis etait bloqué en douane la semaine dernière et il n'est toujours pas revenu ! ) je vous tiens rapidement au courant

des nouvelles de version scrap :

voici le visuel de ce que vous proposera Sonia borella qui sera sur le stand samedi. http://soniab.canalblog.com/

Album mini: et zig et zag

sonia

à bientot pour le kit d'avril !

Publicité
Commentaires
F
superbe mini avec les photos au format allongé très original,bravo,
G
Merci les filles pour tous ces commentaires si sympathiques !... Je vous souhaite un très bon salon Version Scrap ( beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse y aller.... :-( .)
T
très sympa félicitation biz
L
très beau tout cela <br /> Bravo
P
tres beau mini!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité
Newsletter
Publicité