Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Le haka

Bonjour à tous !!

Une fois de plus, merci pour tous les commentaires que vous avez laissés sur ma dernière page. Et puis un petit clin d'oeil particulier à celles que je vois aussi arriver sur mon blog perso depuis AmScrapGram ;)

Aujourd'hui, une nouvelle page avec le kit de mars. Dans un style bien différent !! Il s'agit donc d'une autre de mes cousines en plein Haka lors d'une partie de foot et de rigolade à une réunion de famille !! Sur mon fond vert, j'ai voulu faire un gros bloc papier. La moitié est faite dans cet imprimé vert à fleur, l'autre, avec les 4 tags que j'ai laissé attachés ensemble. Et le tout est séparé par ma bande jaune. Les contours sont tous soulignés au stylo gel noir pour faire ressortir tout ça.

Le_haka

Cet alphabet ne fait pas partie du kit, mais je trouvais qu'il allait parfaitement avec l'ensemble. Là aussi, je l'ai entouré de stylo gel noir. Les lettres en mousse du titre sont collées sur une bande du tissus autocollant.

Le_haka_d_tail_1

Au dessus de la photo, j'ai glissé une étiquette sous les tags et j'ai ajouté un petit morceau d'un imprimé, que j'ai déchiré en haut. Par dessus, j'ai ajouté un tampon Kesi'art.

Le_haka_d_tail_2

Dans le coin inférieur de ma photo, j'ai utilisé l'alphabet stickers pour indiquer l'initiale du prénom de ma cousine (Emilie). J'ai aussi passé un trait de stylo Posca noir sur les bords de ma photo, toujours pour faire ressortir un peu plus.

Le_haka_d_tail_3

A cheval sur la photo et le papier vert imprimé, j'ai utilisé une étiquette qui sert de support de départ à mon titre et qui me permet aussi d'indiquer la date.

Le_haka_d_tail_4

J'espère que cette nouvelle page vous a plu. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Aurélie : petite erreur de manip en début de journée ;)<br /> <br /> aurore : ce sont des alphabets achetés tout prêts. La marque : American Craft.
A
tu as toujours de super lettres<br /> comment les faits tu?
P
très jolie page,A+
A
Très jolie page<br /> Bravo!
P
tres belle page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité
Newsletter
Publicité