Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

il en reste !!

Eh oui ! j'avais mal compris la dernière fois en recevant le mail de Genmanou, je pensai qu'elle en avait finie avec le kit clean de ce mois ci, et non ! elle nous dévoile une petite page avant de finir un mini album qu'elle nous prépare.

Genmanou_Kit_mars_yeux_bleus_70

"

Il est toujours difficile de scrapper des photos de Bébés, à mon avis, car leur caractère n'est pas  encore bien défini...Je voulais juste un page très douce pour ce Bébé de 4 mois....

J'ai choisi d'utiliser les beaux papiers jaunes du kit, l'un pour son joli côté imprimé, l'autre pour sa couleur très douce qui se marie parfaitement avec le premier.

Un joli brad Flair, du kit, que j'ai intercalé avec deux petites photos rondes de ma petite-fille, Capucine, et un ruban "croquet" pour rappeler la dentelle du bavoir, fixé par une couture machine. "

Genmanou_d_tails_yeux_bleus_

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles !....<br /> Je n'aime pas trop scrapper en jaune d'habitude, surtout pour un Bébé.... Mais c'était la seule couleur du kit que je n'avais pas utilisée, et qui se mariait parfaitement avec les couleurs de la photo...
F
adorable bouille de bébé si bien mise en valeur <br /> toute de tendresse habillée , cette page est un r^ve de douceur !<br /> bravo
C
Une jolie page remplie de douceur et tu maitrises à merveille la couture en arrondie, bravo!<br /> Bizz
F
superbe! pleine de douceur ! bizz
S
elle est superbe cette page et les papiers sont superbes!!!
Publicité
Newsletter
Publicité