Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Gros yeux

Bonjour à toutes !! (?? d'ailleurs, y'aurait-il quelques hommes qui passent nous voir par ici, si oui, vous pouvez vous manifester !! hihi)

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau une page 30*30 que j'ai adoré faire ! Cette photo de ma cousine (qui a déjà 2 ans de plus désormais !!) est trop craquante !! On lui demandait de "faire les gros yeux" et tout le monde éclatait de rire tellement elle le faisait bien !!

A nouveau, j'ai utilisé un imprimé pour mon fond !!! J'ai du mal à m'en passer ! Ces teintes grises me plaisent beaucoup en ce moment ! La structure de cette page est un peu faite "en croix". L'ensemble mattage + photo + titre est à l'horizontale et à la verticale, on retrouve un morceau de tissu autocollant qui traverse toute la page et aussi le tag.

Gros_yeux

Pour mon titre, j'ai utilisé le verso d'un des papiers avec l'alphabet sur fond bleu pour l'accorder avec mon bazzil déchiré (qui lui me sert de mattage à ma photo et de support à mon journaling. Comme Béné pour sa page "Dans le métro", j'ai laissé l'intérieur des lettres visibles. D'une part, ça permet un rappel de couleur et c'est aussi beaucoup plus simple à découper ;)

Gros_yeux_d_tail_1

En bas à gauche de la photo, 3 petits stickers superposés, j'ai ainsi pu y noter la date.

Gros_yeux_d_tail_2

Sur la large partie du bazzil vide, j'ai tamponné le mot "histoire" qui provient des dernières planches de tampons Kesi'art (que vous pouvez trouver en boutique) et j'ai aussi inscrit tout mon journaling à la main.

Gros_yeux_d_tail_3

Gros_yeux_d_tail_4

Un petit morceau de ficelle de lin forme une petite attache au tag !

Gros_yeux_d_tail_5

J'espère que cette page vous plaira et si c'est le cas, surtout, n'hésitez pas à le faire savoir via les commentaires, vous savez à quel point on adore vous lire !!

A très vite

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp, fond pas facile à travailler , bravo!!!
C
Bizarre je t'avais mis un petit mot et il n'a pas été enregistré!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup cette page malgré un papier de fond pas facile à travailler, une belle réussite!<br /> Bizz
Z
très belle page. C'est clair! Elle fait les gros yeux comme personne!<br /> Sylvie alias Zebketch.
B
Très jolie cette page avec ce fond très garçon mais bien mis en valeur aussi pour une fille ! Bizzzzzzz
G
Très jolie page, pas facile à travailler ce fond de page mais le résultat est superbe!<br /> Et la petite trop mignonne à faire ses "gros yeux"! LOL<br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité