Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

tadammmmm !!!! suspens !

Donc voilà ! après avoir reçu les 4 mails de mes acolytes dans la journée, je peux donc vous dévoiler qui sera l'heureuse gagnante de son kit le mois prochain : mais avant, j'espère que les personnes qui n'ont pas "gagnées" ce lot ne seront pas déçues. Car vous avez vraiment toutes fait de belles pages toutes dans un style différent, et il y a des ptits trucs sympa sur toutes les pages. J'espère donc ne pas vous décevoir en fesant ce genre de challenge, car personnellement cela m'a bien plu et je ne serai pas sans le refaire ! (si bien sur cela vous as plus) !

Donc j'arrete de papoter et je vous donne enfin le resultat.

Alors avec la totalité des voix (c'est a dire 5 !! lol !!) la gagnante

est ...................................................................................................................................................................................................

Céline : avec cette page:

celine

Tu va donc recevoir le kit d'avril gratuitement, en echange bien sur de le travailler ! a fond comme une invitée lol !! tu recevra aussi un mail d'une des filles de la dt qui fera ton interview qui sera publiée le mois prochain dans la new !

pour le reste des voix (car j'avais demander de m'envoyer 3 noms dans l'ordre au cas ou il y aurai des execo)

Donc pour vous donner le reste des voix : 2 voix execo pour Carthane et Sileo et une voix pour Poupounette

et en 3eme position: 2 voix de nouveau pour carthane, 1 pour nadine, 1 pour sileo, et 1 pour drop.

Voila je vous remercie vraiment toute pour vos envoie de page, j'ai beaucoup aimée

bonne soirée.

ps: pour version scrap, le mini bus pour le samedi est complet, il reste de la place pour le vendredi et un peu pour le dimanche

Publicité
Commentaires
C
superbe page Céline et félicitations !!!, j'aime bcp regarder les pages des fidèles d'amscrapgram car comme le dit céline, il y a tjs un petit quelquechose d'original et de sympa dans chaque page ...moi , j'adore!!!
P
fécilitation une victoire bien mériter!!!<br /> <br /> bises, poupounette
L
elle est superbe cette page et bravo à la gagnante
S
félicitation a la gagnante la pages est très belle.
N
GENIALE, J ADORE, TROP SYMPA, TROP MIGNON,S EST JUSTE A RENOUVELER.......MAIS JE LUI FAIT CONFIANCE.....BISOUS NOEMIE35
Publicité
Newsletter
Publicité