Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Page de Genmanou + version scrap

Me revoilà pour vous présenter une nouvelle page de Genmanou notre invitée pour le mois de mars avec le kit clean. Toujours aussi joli ! Cette précision m'épate !

voici donc sa ptite page:

chronique_d_une_J_3_70

Encore une fois, je me suis régalée à découper et placer très simplement ces beaux papiers...J'ai fait volontairement un design très simple, style Cathy Zielske, pour accompagner cette photo de Perrine ma petite-fille.

Genmanou_d_tails_chronique_70

La seule difficulté réside dans le découpage de la frise en 4 morceaux à ajuster au plus près dans les angles.

J'ai découpé la lettre "P" initiale de Perrine, à l'aide d'un alphabet chipboard de Making Memories.

Le titre est un tampon de Késiart que j'ai collé sur un petit tag fait "maison" !

Encore merci pour ce cadeau royal, je souhaite que toutes les scrappeuses se régalent autant que moi à travailler ce très beau kit !

Merci à toi Genmanou d'avoir été aussi enthousiasme pour travailler ce kit ! c'etait un plaisir de voir ces jolies réas.

Version scrap : De mon coté cela commence à se préciser : je peux vous donner plus d'indication sur les make and take que nous proposerons sur le salon.

Le vendredi nous auront le plaisir d'accueillir sur le stand: Carole qui vous proposera la : réalisation d'un petit sac de printemps avec spellbinders, cuttlebug et scor pal tout un programme !!!

Le samedi nous auront le plaisir d'accueillir sur le stand : Sonia Borrela qui vous proposera un mini album avec embossage cuttlebug, et découpe encore une belle journée en perspéctive !!!

Le dimanche nous auront le plaisir d'acueillir sur le stand: Isabelle qui vous proposera un tag avec les nouvelles distress, embossage, et le itop de quoi finir ce salon sur une bien belle note !!!

J'espère vous voir nombreuse sur ce salon, n'hesitez pas à venir nous faire un ptit coucou.

Pour les personnes qui souhaitaient prendre le mini bus mis en place sur Angers, il reste 6 places pour le vendredi

4 places pour le samedi et 5 places pour le dimanche, je vous rappel, toutes les modalités sont ici :

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
c'est du pur C&S comme j'aime voir mais que je ne sais absolument pas faire<br /> il est superbe ce carré festonné façon timbre - j'aime aussi tous les petits détails pris en photo de près
F
superbe page et quelle chance ont toutes celles qui vont se rendre sur votre stand !!!
M
Très jolie page<br /> Ce salon me tente, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen de m'y rendre, grrrrr.<br /> Bises<br /> Annelise
C
Whaouh, whaouh, whaouh!!! Encore une bien belle page j'aime beaucoup. Je viens de terminer la mienne et moi aussi j'ai utilisé ce marron et ce vert ensemble qui s'accorde à merveille je trouve!!! <br /> Bizz et bon dimanche<br /> chris
C
anne: oui il y aura les kits mais uniquement celui d'avril car mars est déjà epuisé. Vous trouverez donc le kit grand et petit kit classique et le kit clean. au plaisir de vous voir
Publicité
Newsletter
Publicité