Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Youenn en hiver.....

Bonjour à toutes...

Me revoici avec ce superbe kit et après vous avoir présenté une page avec mes nénettes en voici une avec MONSIEUR Youenn!!!!!

Vous vous souvenez mon accident sur mon bazzill jaune......et bien chez moi rien ne se perd et j'ai quand même pu utiliser ce bazzill!!!!

Voici donc ma page

combo_page

J'ai donc utilisé le bazzill marron sur lequel j'ai disposer un deuxième carré (le jaune qui a subit un accident!!) pour faire mon papier de fond !!!! Celà m'a permis d'utiliser le marron qui seul me semblait trop foncé.(comme Genmanou l'a fait sur sa première page). Sur le bazzill jaune avant l'assemblage sur le marron  j'ai imprimé mon titre et mon sous titre. Un petit contour à la couture finalise le tout.

J'ai réalisé un bloc photos avec mes 3 photos puis je l'ai entouré de bandes dont une est festonnée.

003

scrap_mars_03_008

Mon titre imprimé directement sur le bazzill.

scrap_mars_03_009

A côté de mon bloc photo j'ai crée une fausse pochette avec un amas d'embellissements dans le centre composé d' un stickers ,d'unn petit arbre découpé dans une chute d'un ancien papier American Craft pour rapeller le côté nature ainsi qu'un bout de ficelle de lin écru et un petit bouton (du kit).  J'ai aussi tamponné 2 accolades (tampons kesi'art) que j'ai embossées à la poudre Zing.

Une page qui me plait bien et qui répond à un challenge combo de pages où il fallait s'inspirer de 3 pages de 3 scrappeuses différentes. (une page de Giniew, une de Malilou et une de Catcharlotte).

J'en profite aussi pour vous présenter une page que j'avais proposée pour l'appel de page sur Histoire de Pages dont le thème était les bétises de nos enfants. N'ayant pas été retenue je peux maintenant vous montrer cette page réalisée avec le kit de février.

Je vous met 2 photos car une page sur transparent... dur, dur à prendre en photos!!!!(une page réalisée exclusivement avec le kit mis à part quelques lettres dans mon titre et un stickers!!!!)

projet_mini_004

Ma photo est glissée sous le transparent et les tags sont réalisés dans les différents papiers du kit.

projet_mini_008

Voilà pour aujourd'hui j'espère que ces deux pages vous auront plus.

Merci pour tous vos messages celà fait vraiment chaud au coeur tant d'enthousiasme alors surtout continuez!!!!

Bizz et à bientôt

Chris

Publicité
Commentaires
D
C'est très beau !!Et j'aime les deux !!<br /> Bisouss
B
Deux belles pages en un message, que demander de plus ??? Bizzzzzzz
Z
de très belles pages!!!
F
j'aime les 2 styles bien que très différents !<br /> bravo our tout
J
tres sympa ces deux pages ! avec un preference pour la 1ere ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité