Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Paris

Me revoilà avec une nouvelle page, dans des tons beaucoup plus reposants cette fois ! Exit la couleur, je suis partie d'un bazzil blanc pour utiliser cette photo de mes fils surplombant les champs Elysée !

2010_0304aout20090020

Ma photo est mattée sur des bandes de plusieurs des imprimés du kit et également sur une des étiquettes qui parle de Paris, pile poil dans mon sujet ! Pour donner un petit côté patriotique à ma page, j'ai seléctionné et placé les papiers suivant le fameux bleu-blanc-rouge du drapeau français.

2010_0304aout20090028

Comme pour ma page précédente, j'ai mélangé les deux alphabets du kit avec du ruban dymo. C'est tellement pratique pour écrire des titres un peu longs !

2010_0304aout20090022

Pour orner le coin gauche de ma page, j'y ai placé quelques stickers et une des fleurs maintenue par un gros brad. De ce fait, j'ai bien le "z" visuel dont parlait Chris dans son dernier message ...

2010_0304aout20090025

Enfin, j'ai pris soin de ne pas coller toute ma photo pour pouvoir y placer un tag et inscrire dessus une anecdote sur notre visite à la capitale.

2010_0304aout20090026

Merci pour tous vos précieux messages, bon scrap et bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, tout simplement... j'adore ces couleurs douces et harmonieuse et ta photo... extra !<br /> Bravo
M
trés joie page.<br /> Bizz,<br /> Malou
G
Très joli travail sur les papiers!
R
sublime<br /> bizzz
P
super jolie page,A+
Publicité
Newsletter
Publicité