Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Paysage aride

Je continue avec une page sur l'une de mes destinations préférée.....le Chili, et cette photo date de mes dernières vacances d'été!!! ah c'était trop bien....

Bref, d'habitude je n'aime pas scrapper du jaune, mais là le kit oblige et puis ce jaune n'est pas trop flashy du coup, ce bazzil fait ressortir ma photo et j'aime bien le résultat.

Voici donc ma page :

IMG_3235

IMG_3236

Pour le titre j'ai utilisé les deux alphabets du kit, que j'ai contourné avec un stylo gel noir, pour faire ressortir chaque lettres

IMG_3237

Sur un tag beige, j'ai fait un tampon Kési'art et à l'intérieur du mot NATURE, j'ai peint avec la distress fournie dans le kit ; c'est un très beau bleu qui passe partout.
Pour cela j'ai tamponné mon encre sur un transparent puis avec un pinceau à recharge d'eau j'ai récupéré l'encre sur ce transparent et j'ai peint...., le rendu reste naturel!!!!

En dessous j'ai placé des boutons rub-ons, eux aussi fournis dans le kit....pour agrémenter ce coin.

IMG_3239

J'ai déchiré la photo, puis recollé le tout sur du bazzil blanc, pour faire ressortir ma photo ; et dans le coin j'ai collé un stickers pour mettre le lieu et la date.

IMG_3241

Et enfin pour donner du volume à ma page, j'ai accroché au ruban-papier adhésif mis en vague de la cordeline beige.

Je sais que je ne le dis pas assez, alors MERCI pour vos messages, c'est très très gentil de votre part...alors n'hésitez pas.... ;)
Eve

Publicité
Commentaires
C
salut!<br /> <br /> j'ai tellement aimé cette page que je l'ai liftée.<br /> <br /> c'est par ici : http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-pages-offertes-a-steph-partie-4-49853139.html<br /> <br /> merci beaucoup pour cette superbe apge!!
L
J'adooore ta page et j'adooore les papiers qui se combinent bien avec ce genre de photo;<br /> J'aime beaucoup la déchirure de la photo.<br /> Bravo
C
Trés joli ce jaune et l'idée de déchirer la photo, tip top avec le sujet de la page , bravo!<br /> Bizz
A
Une très belle page !
B
j'ai pris bp de plaisir à regarder ta page ... j'ai une très bonne amie française qui habite là-bas !!<br /> je te donne son blog : http://rachel17.canalblog.com/<br /> et à partir de son blog .. tu pourrais aller rêver sur le blog qu'elle fait sur ce beau pays !!
Publicité
Newsletter
Publicité