Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Page de Genmanou

Voici une nouvelle réalisation de notre invité du Mois : Genmanou . Toujours aussi belle

Kit_mars_Artiste_en_herbe_omb_60

"

Inutile de te dire que les papiers que j'ai utilisés ici sont un vrai bonheur à assembler, et je m'en suis donné à coeur joie !...

3 bazzills différents et un seul papier imprimé, utilisé du côté pile et du côté face !... C'est aussi ça, le bonheur des American Crafts:  ils sont double faces, et c'est très facile d'accorder les couleurs...J'ai découpé à la main deux étoiles et une partie du titre, ainsi que la petite frise festonnée.. Et je me suis servi de la poudre à embosser du kit pour tamponner mon tampon "Inspiration".   "

d_tails_artiste_70

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette page !
F
C EST UNE PAGE TRES JOLIE<br /> BRAVO
L
Très jolie page.<br /> Bravo
E
Très jolie une fois de plus !!! ça me donnerait envie de faire une page C&S !! ;)
R
superbe<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité