Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Dans le métro

Tout d'abord, merci pour l'accueil que vous réservez à ce kit, c'est très encourageant pour nous toutes et tant mieux s'il vous plait !

Attention les yeux ! Pour ma page suivante avec le kit, j'ai décidé de partir sur le bazzil rouge ... Vous avez enfilé vos lunettes noires ? C'est parti !

2010_0304aout20090008

Le titre de cette page n'a pas mis longtemps à s'imposer à moi ... Lorsque je regardais cette photo, je pensais à "Zazie dans le métro", j'ai simplement remplacé par les petits diminutifs de mes enfants (et en plus, ça rime !) ...

2010_0304aout20090001

Pour le mot principal de mon titre, j'ai découpé mes lettres dans l'imprimé alphabet rouge, en prenant soin de laisser des traces de rouge pour rappeller mon fond.

2010_0304aout20090005

Hormis deux rectangles sur lesquels j'ai matté ma photo, j'ai surtout joué avec les cercles pour faire écho aux bobines rondes de mes fils, en découpant dans deux des papiers imprimés, dont celui avec des cercles "Anthology lithograph" que je n'arrivais pas à utiliser tel quel ... 

2010_0304aout20090004

Pour mettre en relief les éléments et bien accorder les papiers avec ma photo, j'ai tout encré à la distress noire.

2010_0304aout20090007

Pour inscrire le tire, j'ai d'abord commencé à coller le sticker qui représente un plan (idéal pour ma page !) et j'ai greffé ensuite dessus dymo, alphabet, papier et sticker.

2010_0304aout20090003

Enfin, petit ajout perso à ce kit, ce gros brad coeur rouge qui trainait dans mes affaires et qui est tellement mieux là ...

2010_0304aout20090012

J'espère vous avoir donné quelques idées pour utiliser ce kit ... Merci merci merci pour vos messages et bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette cette page ! bravo<br /> Bisousss
L
J'adoooore ta page.<br /> Bravo
E
Trop belle ta page !!!<br /> J'adore les photos (et donc pages qui en découlent) de ces moments simples du quotidien !!!
C
c superbe et ce kit permet des réas bien originales!! bravo !!
A
Super ce fond de page rouge !
Publicité
Newsletter
Publicité