Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Une équipe de choc

Bonjour !

Je tenais (et oui encore) d'abord à vous remercier pour TOUS les commentaires laissés sur ma dernière page. C'est dingue, vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre, c'est vraiment motivant !! Continuez surtout ;)

Aujourd'hui, je viens vous présenter une deuxième page avec ce kit. Et de nouveau, une page résolument "vintage". Ces papiers aux couleurs et motifs très '60 & '70's, ça me plait énormément !

J'ai profité de la crop du 7 mars pour mitrailler l'équipe d'AmScrapGram ! Et les voilà qui se retrouvent donc sur ma page, histoire de toujours me rappeler de cette belle aventure. Je suis vraiment ravie et fière de faire partie de cette équipe, on s'entend très bien et c'est génial !

Le papier effet bois, j'ai craqué ! Et je l'ai pris pour mon fond. Eh oui, j'utilise de plus en plus des imprimés en fond !

Une__quipe_de_choc

Comme souvent, j'ai aussi craqué pour les photos polaroid, toujours retouchées grâce au logiciel POLADROID. Pour mon titre, j'ai utilisé l'alphabet sticker bleu, qui se marie avec ce papier bleu et beige aux motifs très graphiques. Il entoure ma ligne de photo pour un design tout à l'horizontal !

Une__quipe_de_choc_d_tail_5

Pour harmoniser la vision globale de la page, j'ai comme souvent réalisé un triangle visuel d'embellissements. Les éléments en nombre impairs sont plus agréables à l'oeil.  Comme la majorité de ma page se trouve en bas de ce papier bleu, j'ai cassé un peu tout ça avec un groupe d'embellissements en haut à droite : un rond perforé dans l'autre papier à effet bois, une fleur sur mousse 3D et un rond formé par la cordeline.

Une__quipe_de_choc_d_tail_1

A nouveau un groupe d'embellissements ronds : une fleur yoyo faite en tissu, un rond de cordeline plus petit que le premier et un petit rond perforé dans la bande de "fabrips" ces bandes de tissus autocollantes. Le tout chevauche un peu une autre bande de tissu autocollant.

Une__quipe_de_choc_d_tail_2

Une__quipe_de_choc_d_tail_4

Et pour fermer mon triangle, un nouveau groupe d'embellissements en bas à droite : un petit onglet perforé à la Quickutz dans un papier pour y noter la date, et un nouveau rond perforé.

Une__quipe_de_choc_d_tail_3

J'espère que cette seconde page vous aura plu et je vous dis à très bientôt avec ce kit de mars !!

Publicité
Commentaires
C
Chouette page pour une chouette equipe ...ça sent la bonne humeur!<br /> Bises<br /> Cynthia
C
superbe page et superbe équipe de choc!!lol!!!
E
hi hi hi, contente qu'elle plaise à tout le monde cette page et notamment à vous 4 les filles !!!!<br /> Et au passage encore merci à Céline de m'avoir proposé d'intégrer cette équipe!!
E
j'adore!!! la disposition, les couleurs, nos têtes sont plutôt potable et alors un équipe...comme tu dis : DE CHOC!! ça roule...bises à toutes
N
TROP COOL J ADORE S A FAIT TRES ANNEE 50 ;et les photos trop terrible!!!!!!!<br /> s a s est une equipe de choc!!!!<br /> superbe <br /> bisous a vous noemie35
Publicité
Newsletter
Publicité