Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Mini album de Martouille !

bonjour à toutes (tous ??)

Très grande efficacité pour notre invitée ce mois ci ! merci beaucoup Martouille pour ta réactivité. Voici donc un 1er mini que Martouille: http://martouillescrap.canalblog.com/ nous fait le bonheur de partager:

Nous avons même le droit à des ptits détails techniques :

martouille_invitee_f_vrier_mini

martouille_invit_e_f_vrier_couv_mini

Le titre "Let's GO" est réalisé à l'aide des alphabets du kit. Sur les lettres "G" et "O", j'ai tamponné un motif avec de la "Color Box à séchage lent", après 2 heures environ, et  pour fixer définitivement le motif, j'ai appliqué une couche de Glossy Accents

martouille_invit_e_f_vrier_mini_d_tail

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page1

Le bord de toutes les découpes d'imprimés sont "grattés" au cutter, pour les blanchir et ensuite je "surligne" le bord à l'aide d'un trait de stylo gel noir très fin.

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page2

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page3

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page4

Les tampons textes sont  embossés à la Zing opaque d'American Crafts, couleurs : Cricket, Aqua et Powder. J'ai ensuite découpé aux ciseaux au plus pret du texte, pour un effet de "mat.
martouille_invit_e_f_vrier_mini_page5

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page6

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page7

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page8

martouille_invit_e_f_vrier_mini_page9

Pour le ruban : j'ai pratiqué 2 incisions sur la couverture arrière transparente afin d'y glisser simplement le ruban, sans coller !

martouille_invit_e_f_vrier_mini_couv_arri_re

Merci encore Martouille pour avoir accepter de "travailler" ce kit, ce mini est magnifique

Publicité
Commentaires
F
jaime ce que tu fais des papiers !!! les découpes les mises en page tout est super super super !!!
C
magnifique!!j'adore
M
Magnifique mini ,je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog et Whaou !! j'adore que de gaieté dans tes page du peps!!!!!! <br /> Maryse
N
il est magnifique
L
Oooohhh la vache !! tout simplement sublime ce mini et merci de tes quelques conseils.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité