Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Version scrap

J'ai enfin pris la decision d'aller exposer au grand salon du scrap de Paris "Version Scrap !" Plusieurs d'entres vous m'ont demander si je ne connaissait pas des filles du coin pour faire du covoiturage.

J'ai donc pensé que si il y avait un car cela vous interesserai. Pour me permettre de faire les devis (a savoir si je prend un mini bus ou si je prend carrement le car ! ) j'aimerais savoir qui cela interesserai et pour quel jour. (cela ne vous engage pour le moment a rien c'est juste pour avoir une estimation)

Si cela vous interesse merci de remplir ce questionnaire (pas la peine de le remplir pour les personnes qui m'ont déjà répondu hier, merci)

Je serai interessé par le salon version scrap plutot le

vendredi 9 avril

samedi 10 avril

dimanche 11 avril

Et de me renvoyer le tout par mail contact@amscrapgram.com

Merci à vous et à bientôt

Edit : le car partirait d'Angers (49) ensuite pour répondre a la question pour aller ou : et bien le salon se passe sur paris

et quand, cela fait parti de mes questions ! lol !! donc a vous de choisir entre le 9-10-11 avril

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

Publicité
Commentaires
V
oui moi aussi je dirai pareil c'est intéressant mais au départ de où?
J
ça serait intéressant de nous dire d'où tu pars, où tu penses aller et quand ?
Publicité
Newsletter
Publicité