Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

2010

Bonjour à tous !!

Me voilà à mon tour pour vous présenter mes créations avec ce kit de février que j'adooore. Eh oui, comme Eve, dès qu'il y a du vert, j'aime !

Alors bien évidemment pour cette première page, j'ai mis le vert en valeur.

2010

Pour mettre le papier vert en valeur, j'ai utilisé en fond le bazzil noir pour contraster. J'ai ré-utiliser une partie du bazzil (découpée sous le papier vert) pour matter ma photo et ainsi rappeler le bord de page.
Le mariage vert pomme et turquoise me plait tellement que j'ai utiliser un petit morceau de papier turquoise sous ma photo. J'ai aussi ajouter un morceau de page de livre déchiré pour continuer le mattage de ma photo. Et dans ce coin en bas à droite, j'ai moi aussi craqué pour le fil métallique (qui décidément, nous a toutes inspirées) : du wire argent que j'utilisais pour des colliers en perles et du gros wire bleu d'une compo reçue à Noël par mes beaux-parents. J'ai aussi ajouté un ticket, coupé à droite comme s'il sortait de la page, et monté sur mousse 3D.

2010_d_tail_3

Pour mon titre, cet alphabet en mousse est parfait. J'aime beaucoup cette matière pour les alphabets. J'ai par contre utilisé deux lettres O pour faire mes zéros, l'alphabet n'en contenant qu'un seul, mais il faut parfois savoir ruser pour composer ses titres. Le journaling se confond un peu avec le papier vert et tous ces chiffres blancs, mais ça le rend plus discret.

2010_d_tail_1

Pour équilibrer ma page dont la majeure partie est en bas, j'ai amassé quelques embies en haut à gauche : un tag de la bande transparente (punché pour une coupe régulière), un ticket sur mousse 3D, à nouveau du Wire dont un cercle "zigzag" réalisé en enroulant autour du manche d'un pinceau fin mon wire et en formant ensuite délicatement un cercle.

2010_d_tail_2

J'espère que cette page vous a plu et je vous dis à bientôt pour de nouvelles réas avec ce kit !

Publicité
Commentaires
M
Bravo très belle page
N
ta page est magnifique et quelle super photo de vous deux
N
une photo tres joli et j aime beaucop j ensemble;noemie
A
Oui c'est super ce vert ! j'adore !
A
C'est très joli.
Publicité
Newsletter
Publicité