Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Je t'aime

Bonjour !!

Une nouvelle page réalisée avec ce superbe kit !!
Changement de sujet, c'est mon chéri qui est désormais la vedette ! une mise en page simple et sobre, un fond sombre pour faire ressortir la photo noir & blanc sur les papiers hyper colorés !!

Je_t_aime

Dans le coin en haut à droite, j'ai appliqué quelques rub-ons Rouge de Garance et j'ai mis le nom et la date au stylo gel blanc, une façon toute simple d'habiller ce coin de page !!!

Je_t_aime_d_tail_1

Sur le papier ligné, j'ai appliqué la grande fleur rub-on Rouge de Garance ! Elle permet de donner une "base" à la photo qui vient 's'appuyer" dessus !

Je_t_aime_d_tail_2

Pour habiller le pied de la fleur, d'autres rub-ons se superposent !

Je_t_aime_d_tail_3

Plusieurs bandes de papiers horizontales se superposent et permettent de "poser" la photo. Le titre chevauche un peu la photo !

Je_t_aime_d_tail_4

Ici on peut apercevoir discrètement le Glimmer Mist qui donne une touche dorée à tout mon fond marron très foncé. (mais c'est très difficile de le voir sur les photos !!)

Je_t_aime_d_tail_6

J'espère que cette nouvelle page vous a plu, à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
j'arrive de chez Alex et je visite ton blog...superbes réalisations de scrap! belle journée
R
superbe page !
F
elle est très belle cette page
S
superbe!!!!!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!
Publicité
Newsletter
Publicité