Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

For You & Cartes

Bonjour à vous,

Je continue avec le kit pour vous faire partager aujourd'hui une page et deux petites cartes.

Emma et Naël ont été invités à un anniversaire à une semaine d'intervalle. Cela a été l'occasion de réaliser deux petites cartes de remerciements d'invitations.

CARTES_KITS_AMS

Ici, pas vraiment de technique, car comme je vous l'expliquais dans ma page "Vivre en harmonie", les papiers étant très "habillés" en petits dessins, ils suffisent à eux même pour embellir la création.
Je me suis servie des petites étiquettes swirlcards pour décorer celle ci et de l'alphabet maya road. Ces papiers d'un style enfantins sont parfait pour ce genre de réalisation.

Et puis une page toute simple sans photo. Je me suis rappelé d'une petit chanson que j'avais inventé pour que Naël aille faire dodo. Du coup, comme c'est mieux de la garder en souvenir que sur un simple bout de papier, je me suis dit que j'allais la scrapper. Elle parle de pleins de petits animaux dont un escargot, et là aussi, les chipboards TOGA étaient de rigueur.

FOR_YOU

Pas à pas:

  • Créez une zone de texte sous word (oui, oui, j'aime bien les zones de textes :-)) ). Ecrivez votre texte. Choisissez une police.Justifiez.
  • Insérez y un brush de votre choix. Vous pourrez en trouvez un tas dans votre moteur de recherche, utilsable sur un logiciel de photo comme sous word. (ici, un arbre).
  • Créez une petite bordure à l'aide d'une perforatrice bordure de votre choix pour habiller le côté de votre texte.
  • Mettez des embellissements de votre choix pour finir votre création ainsi que votre titre.
J'espère que ces petites créations vous auront plu.
Merci pour vos messages!
A bientôt,
Titesnoop

Publicité
Commentaires
R
très jolies cartes et page
F
je trouve tes réas adorables très fraiches <br /> merci de nous les faire partager ,
L
elles sont très belles. J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité