Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

des cadeaux avant noël !! ça vous dit ?

Quoi ? c'est déjà Noël ??? Non pas tout de suite (quoique ça va vite arriver) Mais Am Scrap Gram Organise son 1er blog candy !!!  Génial, mais euh , c'est quoi ???

C'est une manière pour moi de récompenser les personnes fidèles au blog et à la newsletter, en offrant plusieurs lots.

Mais qu'est ce que l'on peux gagner ?

1er lot : Un abonnement de 3 mois aux kits mensuels à 30 € (abonnement janvier, février, mars)

1ercandy_copie

Valeur du prix : 90 €

2ème lot : une place gratuite pour la prochaine crop (choix de journée le 6 ou 7 mars )

angersblog1

valeur du prix : 55 €

3ème lot: un kit

3lot

valeur du lot 30 €

4ème lot:

4lot

valeur du lot: 20 €

5ème lot:

5lots

valeur du lot : 15€

Rolalala ! tu nous gates là Céline (hihihi !!! ) mais comment on fait pour tenter notre chance ?

Il suffit de vous inscrire, mais pour cela voici les "consignes " que vous devez suivre :

1- vous devez relayer cette information sur votre blog, en laissant un petit article avec la photo ci dessous, et un lien vers cet article : http://amscrapgram.canalblog.com

pour copier l'image, cliquer dessus, puis clic droit et enregistrer.

blogcandy_copie

2- Dès que votre article est fait sur votre blog, laissez un commentaire avec votre adresse de blog, sous cet article pour que je sois avertie.

3- Vous inscrire à la newsletter (en haut à droite, c'est gratuit) pour les personnes déjà inscrite, vous serez automatiquement prise en compte.

4- pour les personnes qui n'ont pas de blog c'est possible aussi, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, et d'envoyer la copie de cet article à 5 de vos contact (en mettant mon adresse mail contact@amscrapgram.com en copie) et de bien sur laisser un message dans les commentaires de cet article pour que je puisse valider votre inscription.

Une fois toutes ces "consignes" remplies je vous envoie un mail de confirmation. Et le 20 décembre, je procederai à un sondage (automatique via canal blog enfin ! j'ai vu que ça existait ! il faut maintenant que je trouve la fonction ! lol ! ) dans le cas ou je ne trouverai pas la fonction tirage au sort automatique, c'est Nino mon ptit garçon de 3 ans qui se chargera de tirer au sort.

bonne chance à vous !

Je vous dit à très bientôt pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
D
Wooooooow!!!! <br /> j'ai relayé l'info ici sur mon blog http://leanedeb.canalblog.com/archives/2009/12/23/16257610.html<br /> <br /> merci pour ce fabuleux blog candy!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Deb
C
Bonjour,<br /> j'ai diffusé l'information par mail !!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer au tirage au sort...<br /> A bientot
S
Bonsoir , <br /> je crois que je suis la petite derniere , et de la news et del'inscription au blog candy ...<br /> En me baladant sur la toile , de ci de la au grés des coms' je suis arrivée chez AMSRAPGRAM !!!<br /> super , une vraie pepite , alors meme si je ne remporte pas un lot , j'ai déjà gagné plein de jolies choses à voir et un super blog à visiter régulierement .<br /> merci et bonnes fetes ...<br /> si vous avez 2 minutes , venez voir mon blog , il est jeune mais trés aceuillant ...et voici le lien vers votre adresse .<br /> scrap bises . sandratodo<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-encore-un-blog-candy-chouette-amscrapgram-41485373.html
S
coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ce blog candy!<br /> je viens de mettre un article sur mon blog:<br /> <br /> http://scrapsandy.over-blog.org/article-blog-candy-chez-amscrapgram-41485122.html<br /> <br /> merci<br /> bisous
C
Voilà c'est fait et merci pour l'attention !<br /> http://lescrapdecarambar.over-blog.com/article-un-blog-candy-41480476.html<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité
Newsletter
Publicité