Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

prochain atelier

Voici le visuel et le détail du prochain atelier animé par eve

Atelier calendrier 2010 (sur ceintre !!!! ) Le samedi 5 Décembre , 14h.

Calendrier

Le cout de cet atelier est de 25 €, il comprend tout le matériel.

Vous y verrez l'utilisation, des glimmer, des flocks, de l'embossage, couture ...

inscription par mail : contact@amscrapgram.com ou par telephone au 06 10 57 74 21

Edit à 9h11 !  il reste déjà plus beaucoup de places. Si des personnes sont interessées, nous pouvons reproposer le lundi 7/12 l'apres midi et le mercredi 9/12 aussi en apres midi. (sous reserve d'un atelier complet)

Publicité
Commentaires
J
moi je serais partante pour le lundi
V
Comme j'aimerais venir, le visuel donne envie. Malheureusement, j'habite beaucoup trop loin !
M
Mais c'est déjà passé, le visuel donne envie mais un samedi dur dur pour moi de venir .<br /> bises
S
erreur de date de l'atelier : 5 décembre, non ?
Publicité
Newsletter
Publicité