Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Mini "Portraits"

Ce mois-ci, pour les clientes abonnées aux kits, j'ai fait une fiche technique pour réaliser ce mini album....
(en espérant que la fiche technique soit compréhensible???!!!!!)

Le kit (bien fournit) aux couleurs rayonnantes m'a beaucoup inspiré.....
Quelques détails en images :

IMG_1518

IMG_1527

IMG_1538

J'attends vos remarques concernant la fiche technique en elle-même (ais-je bien été claire dans mes explications) et pour savoir si vous avez apprécié le projet....
merci d'avance et à bientôt pour le petite page....

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau et pour moi il est fini.<br /> Merci Eve pour tes explications très claires.<br /> Il sera sur mon blog cet après-midi<br /> Bizzz
N
ton mini est magnifique et ta fiche technique est parfaite - je vais même voi si j'y arrive avec le kit à 15 euros car ca donne trop envie tes explications
M
J'aime beaucoup ton mini et ce kit est vraiment très sympa j'ai hâte dans faire quelque chose .<br /> bises celine
D
Il est super beau ce mini !!<br /> Bises
J
ho la la ca a l'air top
Publicité
Newsletter
Publicité