Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

atelier sur Trelazé, azé, et mesnil

Bonjour à toutes

Je vous l'avait annoncé en septembre, voici les ateliers des communes environnantes d'angers qui vont commencés à ce mettre en place.

Je vous propose donc de se retrouver sur la commune de Trélazé (centre bourg) le : jeudi 29 Octobre de 20h à 22 h.

Nous y travaillerons une page 100% tampons et encres. Cette technique est ouverte aux personnes confirmés comme les toutes débutantes sans aucun problème.

Je serais également présente le 6 novembre à Mesnil (53 ) de 20h30 a 22h30. Pour cette même technique.

Et puis le 30 octobre je serais sur Azé (53) de 20h a 22h Pour une technique page non connue pour le moment !

Si vous souhaitez plus d'info sur ces ateliers, n'hesitez pas à me contacter contact@amscrapgram.com

Et puis pour Angers !

un atelier sera animé par Eve de l'equipe de design le SAMEDI 7 NOV de 14h30 à 17 h. Elle vous proposera une page matière; (tag tissus lin, biscuit en carton bois, metal, liege, ficelle, ..) cet atelier sera au prix de 17€ tout compris : (présentation de cette page plutot rose, mais possibilité d'avoir le kit en bleu jaune)

atelier_eve 

à bientôt

céline

Publicité
Commentaires
C
si si sophie il y en aura aussi en décembre! cool si vous passer dans le coin ! je serai ravie de vous voir, Pour les ateliers, il est trop tot pour décembre, faudra repasser !
S
wouaw............; ca me branche bien tout ca...... y'a pas un atelier en decembre????? je serais en france a ce moment la....!!!
Publicité
Newsletter
Publicité