Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Du tourisme

Cette fois-ci....j'ai terminé mes chutes de papiers!!! Comme quoi le kit à 30€ est vraiment super, vu qu'avec j'ai réalisé 2 Road book et 3 pages....

Alors voici ma dernière page, j'ai utilisé un papier de fond Fancy pants
Ma collègue m'a envoyée une carte postale de son excursion Nordique, et j'ai voulu la scraper ! 

Photo_020

Les papiers sont bien abimés à l'aide de l'edge distresser, et parfois le papier se déchire...donc je met une agrafe

 

Photo_022

Photo_023

Pour éviter de coller la carte postale afin de conserver son discourt je la maintien avec de la ficelle en lin que j'ai agrafé au bazzil blanc cassé

Photo_024

J'ai mis un bout de transparent Colors conspiracy maintenu par un brad...

Photo_025

Côté alphabet, cette fois ci j'ai mélangé les couleurs pour plus de dynamisme ; chaque lettres étant contourné à l'aide d'un stylo gel blanc.

Photo_028

J'attends de voir vos réalisations, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire afin que je découvre vos pages et autres...c'est toujours agréable de voir différentes réalisations avec un même kit!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée, merci de nous la faire partager!<br /> ta page est superbe, j'aime bcp!
M
Génial cette idéé de scraper une carte postal et ta page est tres réussie , on fait des merveilles avec les chutes bravo.<br /> biz celine
N
superbe page !<br /> j'adore l'idée de la ficelle pour faire tenir la carte.
M
et très originale cette façon de garder les cartes postales.
S
trés sympa cette page!!!
Publicité
Newsletter
Publicité